Salut a tous,
Desolé pour la reponse tardive, mais comme je l'ai dit a JC, cette semaine je suis encore au pays des Ford et des John Deere...
Pour le mano, c'est bien évidemment celui qui donne la pression du turbo
...
non, je blague, en fait il s'agit de la mesure de la pression d'huile que nous avons mise ici provisoirement. C'est un mano standard 10 bars brasé sur un tube de cuivre car je n'ai qu'une confiance limitée dans le mano qui était sur le tracteur. Actuellement avec le nouveau mano, on a mesuré une pression de 4 bars a froid et environ 3,2 à chaud ce qui semble parfaitement dans la gamme donnée sur la notice technique. Pour info, j'ai demandé le prix chez vapormatic pour un nouveau mano et ça coute environ 16 euros TTc, ce qui me semble honnete n'est ce pas !
D'ici une quinzaine de jours, je continuerai a travailler sur le circuit electrique et pour cela, j'aurais besoin encore de votre aide : sur mon tracteur, le circuit electrique est completement a refaire et plutot bidouillé ...
bien sur j'ai trouvé le plan original dans la doc technique, mais en ce qui concerne la polarité sur l'ampèremètre, et surtout sur l'interrupteur pour l'eclairage !!! là, je n'ai rien du tout. De plus, il semblerait qu'on y ait rajouté deux autres interrupteurs (pour les clignottants arrières, le klaxon ?) alors là aussi mystère !! et vous, avez vous ajouté des clignottants ou des fusibles (comme Richard Leroy) ?
merci pour votre aide !
Yann