Carte des membres du Forum?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Carte des membres du Forum?

Message par Rémi » 21 Oct 2006, 20:57

Salut, ne serait il pas bon de faire une carte qui situe les membres du Forum?
Je ne m'y retrouve pas bien avec celle du Petit gris (qui a cependant toute son utilité!!)

Qu'en pensez vous??

Au fait, j'ai vu qu'il y'avait 6 petit gris inscrits dans les côtes d'armor, dont un inscrit par Den, mais pas de photos! quelqu'un peut t'il m'en dire plus :D

@+ ;)
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par Den » 22 Oct 2006, 09:41

Salut Rémi

La carte du recensement utilise les services du site mappemonde .net, dont le je maîtrise pas les fonctionnalités, hélas !!!

ll n'est pas possible de mettre un lien pour renvoyer le N° de série sur la fiche descriptive , entre autres :cry:

Pour ce qui est du tracteur recensé dans le 22, je reçois de temps à autre des renseignements sur des p'tits par mail. Lorsque je les estime cohérents , je les publie !!

Je sais ...il faudrait s'attaquer à développer un programme spéfique qui corresponde à nos souhaits... :wink:

Fergusonnement
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin

Message par Rémi » 22 Oct 2006, 12:54

Den a écrit:Salut Rémi

La carte du recensement utilise les services du site mappemonde .net, dont le je maîtrise pas les fonctionnalités, hélas !!!

ll n'est pas possible de mettre un lien pour renvoyer le N° de série sur la fiche descriptive , entre autres :cry:

Pour ce qui est du tracteur recensé dans le 22, je reçois de temps à autre des renseignements sur des p'tits par mail. Lorsque je les estime cohérents , je les publie !!

Je sais ...il faudrait s'attaquer à développer un programme spéfique qui corresponde à nos souhaits... :wink:

Fergusonnement


Salut Den, merci de ta réponse! Enfait j'avais pensé à une carte parallèle à celle des ptit gris regroupant l'ensemble des membres du forum, ça permettrait de mieux se situer!
Pour le gars du 22, tu sais ou il est situé?:D

Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par webmaster » 22 Oct 2006, 13:47

boahhhh
whynot ? Les cartes c 'est en libre service sur le net... Mais les gentils membres vont peut être se lasser des recensements non ?

je ne peux pas vérifier car elle est en rade la sur le moment mais on doit bien voir qui est qui, non ? (ou a peu pres)
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358150
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Rémi » 22 Oct 2006, 15:08

Oui oui, ce n'était qu'une suggestion de ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)