Qu'avez vous fait ce week-end ?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par jluc1002 » 11 Juil 2007, 19:08

:D salut,


pas mal du tout , 40 ans en arrière si il n'y avait pas ce petit je ne sais quoi qui fait que la scène à un petit gout d'hollywood, oui c'est ca la casquette rouge qui jure dans la scène et le quad :wink: En ce qui concerne la musique, tant qu'a être critique je pense à la symphonie pastorale :lol: :lol: :lol: 8) mais avec ce petit goût qui à gaché cette belle fenaison et les ptits vieux qui se tapent la fourche pendant que l'acteur principal, entre parenthèse le Arnold Scharzenger, y a pas de faute dans les noms propres et même pas propre na c'est comme cela, celui personnellement je l'aurai vu avec la fourche en train de suer sang et eaux, alcoolisée et autres, à charger avec le copain qui lui conduirait le tracteur et le papy à la charrée ben voila le film est tronqué je dirai même plus il est faussé, n'êtes vous pas de mon avis et Mr Fortin qu'es ce qu'il en pense :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par Véro & Fred » 11 Juil 2007, 21:55

Super ambiance sur ton diaporama Laurent :D
Country & Fergie, ça rime. Suffisait de les marier :wink:

Encore, encore !!!

Bravo !

Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Véro & Fred
Silence, on tourne...à la manivelle
 
Message(s) : 309
Inscription : 16 Nov 2006, 18:29

Message par ELINGUEL » 12 Juil 2007, 00:04

Salut Jluc,
pour le coté hollywood tu n'a qua venir faire les foins avec nous, tu vas voir que cela ce passe comme ça :D , sauf que pour faire les photos je lache la fourche 2 mn et que scharzy des qu'il a fini de pressé, court pour prendre aussi une fourche :? pour la casquette c'est une casquette Dodge et oui je roule avec un gros dodge ram américain qui bouffe 25 litres aux 100, c'est "encore" mon côté hollywood" et j'adore la country, nous avons une écurie de quarter horse de compétition, "encore mon côté hollywood" :D et un quad qui est notre valet de ferme, l'engin le plus utile à la maison :D et nous passons notre temps à restaurer d'anciens matériels que nous adorons faire revivre, joindre l'utile"foin pour nos chevaux" a l'agréable, jouer avec nos jouets :D :D :D je sais, ça peu enerver :x mais ç'est un choix :!: :!: :!:
quand à nos Papy, tu ne peu pas imaginer à quel point il sont heureux de nous prouver qu'ils savent beaucoup mieu que nous, ils jouent les pros :P donne tu a ton père ou ton grand père l'occasion de brillé par son savoir et son expérience :?: j'èspère :!: moi je suis très fier de pouvoir donner à nos anciens l'occasion de montrer de quoi ils sont encore capable :D et ils le sont :? je peu te dire qu'ils ne se genent pas pour nous pourrir quand nous ne sommes pas dans le ton, je peu te dire aussi qu'ils attendent avec impatience la prochaine coupe :D :D :D je pense qu'ils préfèrent ça à la maison de retraite :D en plus ils adorent le petit reportage photo, les photos sont déja accrochés dans la salle à mangé :D
je te souhaite de passer d'aussi bons moments en famille et fais nous un petit reportage photo :D :D :D j'attend :D
promis la prochaine fois je t'en fais un spécialement pour toi, avec une épave bien rouillé et fumante :D :D :D

A+

laurent
Avatar de l’utilisateur
ELINGUEL
Elinguel & papy Reconstructor
 
Message(s) : 200
Inscription : 12 Avr 2005, 07:23
Localisation : boursonne (oise)

Message par jluc1002 » 12 Juil 2007, 07:34

LAURENT :lol: :lol: :lol:

je ne saurais pas réaliser ce type de reportage pour plusieurs raisons qu'il ne sert à rien d'exposer. Maintenant, suite à ta réponse je comprends un peu mieux, mais en fait mon post n'était que de l'humour et c'est vrai tu fais revivre ce que certain d'entre nous on vécu et cela je l'ai vécu à la fouche et au rateau et en ce qui concerne les personnes agées je trouve ta philosophie tout à fait juste.

a+ :wink:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par ELINGUEL » 12 Juil 2007, 08:33

Salut Jluc,

merci pour ta réponse,

excuse moi, je me suis un peu emporté, je comprend que pour quelqu'un qui a travaillé durement dans sa jeunesse ses photos lui semble un peu hollywoodienne, mais n'empèche que nous avons 2400 bottes de foin à faire et nos vieux tractozor s'en sortent plutôt pas mal :D

A+

Laurent
Avatar de l’utilisateur
ELINGUEL
Elinguel & papy Reconstructor
 
Message(s) : 200
Inscription : 12 Avr 2005, 07:23
Localisation : boursonne (oise)

Message par ELINGUEL » 12 Juil 2007, 12:15

:?: :?: :?:
Dernière édition par ELINGUEL le 10 Sep 2007, 08:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ELINGUEL
Elinguel & papy Reconstructor
 
Message(s) : 200
Inscription : 12 Avr 2005, 07:23
Localisation : boursonne (oise)

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)