Page 1 sur 1

Le nouveau petit gris est arrivé!

Message Publié : 13 Sep 2007, 16:06
par labielle
Ca y est! Le remplaçant du petit gris ou du 835 ou encore du 35 est arrivé aux US. Il est baptisé sous la série 2600.
Ce tracteur est fabriquée par TAFE en Inde sous la licence Massey Ferguson. Il est sur la base du 35 DI. Vous aurez des renseignement sur le site MF US sur ce lien http://www.masseyferguson.com/agco/mf/n ... 0/2600.htm

Image

Message Publié : 13 Sep 2007, 16:23
par ELINGUEL
Image
By elinguel

Un peu plus gros que le ptit gris, quand mème, de 38 à 63 ch :?

pas mal, mais il est loin d'avoir le look de nos Fergy :D :D :D

en plus regardez bien, il a 4 roues, un relevage, un volant rien de bien nouveau en 50 ans qui s'epare ses 2 photos et ils font exactement le mème boulot :shock: y a pas a dire, le père Ferguson, c'était un lion :D

ils devraient faire comme WW avec la cox ou BMW avec la Mini, retrouver le look qui nous plaisaient tant :D

A+

Laurent

Message Publié : 03 Oct 2007, 11:44
par Alain Brochet
Pour moi, l'héritier du gris serait plutôt le 410 ou le 420. Je n'ai pas de scanner hélas pour vous le montrer.

Dans la lignée du 135, lui mêm fils de 35 et petit fils du Gris

Message Publié : 06 Oct 2007, 12:43
par Marc
Bonjour Alain, bonjour à tous,
j'ai trouvé ce que vous cherchiez, je pense; on remarquera que MF fait également allusion au 35 pour présenter son 410/420 fabriqué en Turquie si je ne m'abuse.....
Par contre, question puissance, le dossier à été réactualisé.... :lol:
Cordialement
Marc et Moriss

Image

Message Publié : 06 Oct 2007, 23:19
par VINCENT
Bonne pioche Marc :lol:

Sur le 410 la prise de force n'est pas indépendante :roll:

ça vous rappelle rien :wink:

Ces 2 tracteurs seraient commercialisés depuis la fin de l'année 2004 semble t-il

embrayage

Message Publié : 07 Oct 2007, 08:00
par Marc
Bjr Vincent et tout le Monde.

Si Si embrayage double sur les deux (d'après la doc) euhhh c'est le minimum......
bonne journée
M&M's

Message Publié : 07 Oct 2007, 13:05
par SEPPI
Bonjour, :)

Me semble déjà avoir vu le dessin quelque part..! :!:

Si besoin on reviens toujours au génial inventeur...
Pardon pour les inconditionnels de MH..( alias M..)

A+ :wink:

Message Publié : 07 Oct 2007, 13:25
par VINCENT
Je suis bien d'accord avec toi Marc, c'est le minimum.
J'ai pourtant lu dans la doc en question, que :
La prise de force à régime unique est indépendante sur le MF 420.
Pourquoi avoir apporté cette précision?
Ou alors les tout premiers 410 étaient différents???

pdf indépendante,

Message Publié : 07 Oct 2007, 17:29
par Marc
Bonsoir à tous

Vincent, tu as raison, ou alors la doc est mal conçue ? Ils ont osé !!!!!

Image

A moins que ce ne soit une commande assistée hydraulique sur le 420 et par pédale d'embrayage sur le 410, t'enfonces à moitié tu débrayes la pdf, t'enfonces à fond tu débrayes l'avancement et la pdf ?
Souhaitons le.
@+
M&M's

Message Publié : 07 Oct 2007, 18:35
par ponyman
Vu qu'il est dit "de série" pour le 420, je dirais "en option" pour le 410 :?:

Message Publié : 07 Oct 2007, 18:41
par Marc
Vi Vi Ponyman, mais "embrayage double" de série
Je me permets de penser que la différence est au niveau de la cde.
410 classique avec la pédale d'embrayage
420 plus élaborée avec une cde hydraulique
ça n'engage que moi
@ suivre
M&M's

Message Publié : 07 Oct 2007, 20:32
par VINCENT
D'autant plus que le 420 aurait une transmission hydrostatique.

Quand à la commande hydraulique à laquelle tu penses, cela se pourrait bien, le moteur étant équipé d'un turbo, pourquoi lui faudrait-il plus de puissance, sauf pour entrainer une centrale hydraulique :roll:

Mon prospectus est là !!
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html/histo_tracteurs/tracteurs_2004/mf_serie_400/default.asp

Message Publié : 08 Oct 2007, 12:14
par Marc


Bonjour à tous, bonjour Vincent, et le mien , sur mon bureau......
Boite 8 avant et 2AR sur la 410 et 8/8 sur le 420 par le truchement d'un inverseur mécanique.
direction hydrostatique
freinage à cde hydraulique

on s'éloigne du TEA/35 mais c'est un beau joujou, pour l'avoir vu de près.
M&M's

Message Publié : 08 Oct 2007, 12:38
par Pierre Simon
On s'éloigne du gris mais semble t-il c'est le plus proche encore car sa technologie surtout le 410 est au fond proche d'un 835 ou d'un 135.

Je me demande s'ils en vendent beaucoup? Personnelement je n'en ai jamais vu depuis 2004?

Les prix doivent pourtant être attractifs vu sa technologie dépouillée.

C'est la Logan de chez M.F!!!