LE MONDE EST PETIT

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

LE MONDE EST PETIT

Message par Alexandre COSTANTINI » 28 Mai 2005, 21:45

En imprimant la version papier de la fiche d?enregistrement, je viens de découvrir que « den » habite une ville d?Alsace ou l?entreprise pour la quelle j?ai travaillé pendant 39 ans, a son siège régional pour l?Est de la France.

J?e m?y suis rendu, depuis Reims ou j?étais basé, des nombreuses fois pour des réunions jusqu?en l?an 2000 date à la quelle j?ai démissionné pour venir dans la Drome.

En 1999 (avant le bogue de l?an 2000) notre société (dans l?Est nous étions 1500) a rapatrié au siège tous les P.C. des personnels administratifs et des cadres, afin de les remplacer par des nouveaux appareils compatibles avec le vingt-et-unième siècle.

Un certain nombre d?entre nous avaient manifesté le souhait de les racheter, compte tenu du fait qu?ils étaient pratiquement neufs. La direction avait répondu négativement en nous disant qu?ils allaient être distribués à des organismes d?intérêt général. Nous n?y avions cru qu?à moitié, en pensant qu?au siège ils ne seraient pas perdus pour tout le monde.

Den vient de me raconter que l?école, dont il était directeur, en a récupéré gratuitement un certain nombre, ce qui prouve que ma boite était plus honnête que je ne le pensais et que le monde est vraiment petit.

Tout ça n?a rien à voir avec les Petits Gris, mais tend à démontrer qu?ils mènent à tout à condition de ne pas en sortir? à quand des fiançailles et un mariage ? C'est vrai que ça manque de representantes du beau sexe sur ce forum. Mais comme le dit le Maitre, "on a besoin de personne en Massey Ferguson".

Pardonnez mes bavardages et bonne soirée.
Alex
Avatar de l’utilisateur
Alexandre COSTANTINI
"Jerome Bonaldi" du forum ;-)
 
Message(s) : 249
Inscription : 18 Avr 2005, 18:21
Localisation : LA CHAUDIERE 26340 DROME FRANCE

Message par Invité » 28 Mai 2005, 22:03

les représentantes du beau sexe ne viennent peut être pas pour dialoguer avec vous.....mais sache, Alexandre que certaines se balladent par ici !!!!
Invité
 

Le beau sexe

Message par Den » 29 Mai 2005, 22:34

Bonsoir à tous

Il est vrai que je galère de temps en temps pour enregistrer tous les beaux p'tits gris que vous m'envoyez ...mais ce n'est pas sur un ex PC d 'Elyo Nord Est que je les saisis...les bécanes rament vraiment trop !

Pour ce qui est des dames qui fréquentent où se promènent sur le forum, je m'engage personnellement à faire porter un joli bouquet à la première qui enregistrera son Fergy ! Qu'on se le dise !

Plus de 60 tracteurs recensés et pas une seule nana.... A quand la parité :D
Dernière édition par Den le 01 Juin 2005, 08:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin

Message par Invité » 30 Mai 2005, 22:08

Den,

Pour le bouquet j'accepte mais je n'ai pas de Fergy à enregistrer :( :oops:
Invité
 

Visiteuse non connectée

Message par Alexandre COSTANTINI » 31 Mai 2005, 17:33

Bonjour,
J?ai été privé d?ordinateur pendant quelques jours.
Je n?ai pas eu l?occasion de répondre à la charmante internaute non connectée ci dessus.
Je la remercie de s?intéresser à nous et de nous faire un petit cou-cou.
Maintenant que je sais que des représentantes du beau sexe naviguent sur le forum, je ferai attention de ne pas m?y présenter avec une tenue débraillée.
Cordialement.
Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Alexandre COSTANTINI
"Jerome Bonaldi" du forum ;-)
 
Message(s) : 249
Inscription : 18 Avr 2005, 18:21
Localisation : LA CHAUDIERE 26340 DROME FRANCE


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)