Qui m’a photographié en juillet 2004 ?

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Qui m?a photographié en juillet 2004 ?

Message par Alexandre COSTANTINI » 03 Juin 2005, 21:25

Bonsoir,

L?année dernière, en juillet, j?étais en train de ramasser du bois en bordure d?une forêt avec un ami et avec mon p?tit gris équipé d?une remorque fabrication maison.

Une voiture s?est arrêtée et deux hommes (ou un, je ne sais plus) en sont descendus en me demandant s?ils pouvaient photographier mon tracteur.
Suite à mon assentiment, ils se sont exécutés et sont repartis sans autre forme de procès.

A cette époque je n?avais pas encore contracté le virus de la fergusonmania, et cela ne m?avait fait ni chaud ni froid.

En y repensant, je me dis que ces deux personnes fréquentent peut-être ce forum et pourraient se reconnaître.

C?était donc en juillet 2004, je me trouvais pratiquement au Col de la Chaudière dans la Drôme sur la départementale 156 qui va de Saillans à Bourdeaux.

La voiture venait du sud (Bourdeaux Montélimar, Dieulefit, Nions?) et allait vers le nord (Saillans, Valence, Die, Gap?)

Si quelqu?un se reconnaît qu?il me fasse un petit coucou, ça ne sert à rien, mais ça fait plaisir et ça prouverait encore que le monde est petit.

Cordialement.

Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre COSTANTINI
"Jerome Bonaldi" du forum ;-)
 
Message(s) : 249
Inscription : 18 Avr 2005, 18:21
Localisation : LA CHAUDIERE 26340 DROME FRANCE

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)