MEGA COUP DE GUEULE!!!!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

MEGA COUP DE GUEULE!!!!!!

Message par VIXIE » 24 Fév 2008, 21:03

Je viens de faire un tour sur zzzzz.

Après un comparatif rapide, j'ai pu constater des écarts de prix de l'odre de 300% plus cher que chez AGRILINE.

D'ailleur mes pièces BEPCO son moins chères chez mon revendeur ......Et je ne tiens pas compte des frais de port
zzzzzz pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
VIXIE
RE-VENI VIXIE
 
Message(s) : 481
Inscription : 17 Déc 2007, 19:37
Localisation : SEINE MARITIME

Message par sandra-la » 25 Fév 2008, 08:08

OUF, je ne suis donc pas la seule a avoir fait de gros yeux en voyant les prix!!!!!!
et 1, et 2 et 3 ... petits gris (euh 6 entre temps!) Image
Avatar de l’utilisateur
sandra-la
Sandra - La... Mère Guson ;-)
 
Message(s) : 903
Inscription : 28 Jan 2008, 10:29
Localisation : Moresnet (Belgique)

Message par webmaster » 25 Fév 2008, 15:35

Ma premiere réaction est comme la tienne mais à la réflexion, nous sommes dans une économie libérale. De ce fait il est du devoir de chacun de se tenir informé et de choisir en connaissance de cause. A priori les clients de chacun des sites sont satisfaits. Maintenant quelle sera la longévité de celui qui cartonne sur les prix l'histoire le dira...

Perso j'ai choisi depuis longtemps, mais pas uniquement pour une question de prix. Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se débrouiller en anglais
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par ponyman » 25 Fév 2008, 16:59

A vérifier également, les prix sur l'ensemble des pièces.
Il y a souvent comme au supermarché des prix qui restent très acceptables sur certains produit quand d'autres sont prohibitif sur d'autres produits.
Après, le temps et la patience de faire du pic-pic reste à notre appréciation.
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par barthelemy » 25 Fév 2008, 22:11

bonsoir,
il faut comparer, chacun est libre. pour un filtre à huile et à gaz oil je suis passé par lui ( petite somme) il avait un doute sur le filtre à gaz oil, on a échangé des mails avant d'aboutir, je trouve ça sympa.
barthelemy
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 13 Oct 2005, 21:44
Localisation : 83550 vidauban

Message par sandra-la » 26 Fév 2008, 08:46

Demandez à votre femme, je suppose que c'est elle qui va faire les commissions! Elle vous dira certainement qu'elle ne va as tout chercher dans le même magasin!

Nous ne nous limitons pas à un seul revendeur! nous comparons la qualité/prix et nous avisons à ce moment! Il n'y a pas de petites économies, justes de grandes dépenses!!!!!!!

En ce qui concerne les sites anglophones, il y a souvent moyen de trouver de petits logiciels de traductions pas trop mauvais et parfois même, il comprennent un peu le français!

Mais il est vrai que les notions de "RARE" et "COLLECTION" font en sorte que certains en profitent! mais si ça marche, pourquoi ne pas le faire??? Ils ont bien raison!

Il faut penser aussi, que ceux qui vendent en plus grande quantité peuvent se permettre des prix plus bas! c'est la même chose dans tous les domaines commerciaux! (Suis fille de commerçante, je connais donc bien!)

Aussi, n'oubliez pas que, si vous voulez aller sur des sites germanophones et néerlandophones, je suis dispo!


Au bout du compte, si chacun y trouve son bonheur, c'est le principal! non??????
et 1, et 2 et 3 ... petits gris (euh 6 entre temps!) Image
Avatar de l’utilisateur
sandra-la
Sandra - La... Mère Guson ;-)
 
Message(s) : 903
Inscription : 28 Jan 2008, 10:29
Localisation : Moresnet (Belgique)


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)