Quel autre tracteur que le fergie, rêver vous d'avoir..:D

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par jean michel » 15 Nov 2008, 21:13

salut a tous
et bien moi qui suis tombe le cul dans une martine d huile chaude a 15 mois et demi alors que mon papa venait de faire la vidange de son p'tit gris et bien j ai pas resiste et voila le resultat:
Image
il est la depuis 5 jours et je l aime bien
jean michel
batisseur
 
Message(s) : 222
Inscription : 21 Jan 2007, 19:37
Localisation : PAS DE CALAIS

Message par Rémi » 15 Nov 2008, 23:43

Salut!
Super achat, je les aime bien ceux là! C'est un D combien, je n'arrive pas trop à lire?
J'ai un oncle à ma mère qui a un D5206, il ressemble au tien mais il est vert clair au jantes grises, il doit être plus récent! Ca à l'air d'être solide comme zingue!
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par Rémi » 15 Nov 2008, 23:49

Tiens je te poste des photos d'il y'a 20 ans, elles ne sont pas de moi c'est Loomic qui les a mises en ligne!

Image
Image
Image
Celui de mon oncle c'est un comme ça, et d'ailleurs à l'époque il devait être dans le même état! Magnifique!! Avec une Rolland Modulable, un ensemble typique du centre Finistère à cette époque! ;) (concess Deutz proche)
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par jean michel » 16 Nov 2008, 08:03

salut Remi c est un 5006 (48cv),il a 12000 heures, moteur refait mais une grosse fuite au radiateur d huile,freins ,embrayage , direction et relevage sont OK , pneus a changer,base des ailes a refaire ,eclairage etc... et pour finir peinture......belle base de restauration comme on dit..
pour essayer de ressembler a celui la..
Image
jean michel
batisseur
 
Message(s) : 222
Inscription : 21 Jan 2007, 19:37
Localisation : PAS DE CALAIS

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)