chenillard

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

chenillard

Message par montécinto » 14 Sep 2011, 17:28

bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il me dire quel prix il est raisonable de mettre dans cet engin? si toutefois on peut parler de raison dans ce domaine...
[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2011/09/14.141.jpg[/img][/img]
il est, contrairement aux apparences, en parfait état de fonctionnement!
Ce qui est épargné par les machines, ce n'est pas seulement l'effort physique, mais aussi l'effort intellectuel. (Lazarus)
Avatar de l’utilisateur
montécinto
PACA connection...
 
Message(s) : 358
Inscription : 18 Sep 2007, 18:26
Localisation : fuveau (BdR)

reponse

Message par artique florian » 14 Sep 2011, 18:57

salut a toi je connais bien cet engin j' ai été le voir mais j'ai laissé tombé car il a une problème d'embrayage de chenille et je me suis renseigné au niveau des pièces il reste qu'une partie de l'embrayage de chenille d'un ancien stock et après introuvable . un flexible avait pété il l'avait changé les autres pas en bon état,et pas mal de petites choses a faire . j'avais été le voir au mois de mars .
le vendeur est spécial .
appelle moi pour plus d'infos merci .
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Message par montécinto » 14 Sep 2011, 20:23

merci!
vu le prix qu'il en demande en plus...
en fait c'est pas lui qui m'interesse mais son frère jumeau prés de chez moi et avec lui aussi une chenille dificile à controler (embrayage?)... un problème sur ce type d'engins? par contre il est à vendre au tiers du prix de celui que tu connais!
Mais je l'ai essayé, suis allé le voir à l'improviste, mise en route au quart de tour, tout semble fonctionner mais comme je n'avais jamais conduit de chenillar de ma vie il est fort possible que je puisse me tromper sur son état réel.
Mais bon si en plus les pieces sont introuvables... je vais me ranger à l'avis de l'expert!!! :wink: :cry:
Ce qui est épargné par les machines, ce n'est pas seulement l'effort physique, mais aussi l'effort intellectuel. (Lazarus)
Avatar de l’utilisateur
montécinto
PACA connection...
 
Message(s) : 358
Inscription : 18 Sep 2007, 18:26
Localisation : fuveau (BdR)

reponse

Message par artique florian » 14 Sep 2011, 20:53

ce chenillard massey ferguson a que la motorisation et quelques accessoires de la marque mf le reste c'est du landini .
contacte moi par mp je te donne mon tèl et appelle moi pour en discuté.
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)