ptite balade

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

ptite balade

Message par breton gilles » 20 Fév 2013, 11:20

bonjour.Hier j'ai sortie le TEC pour la premiere fois depuis qu'il etait entré dans le garage (septembre 2011) apprehension car la cote est raide .Mais il a grimpé cela comme rien , ensuite sur la route en 4 eme un vrai lapin de garenne c'est impressionant quand on a pas l'habitude de cet engin mais c'est super ,je me prenais pour jhonny l'irlandais sur son litthe grey la chanson dans la tete..Et je ne suis pas passé inaperçu.Que du bonheur ,vivement les beaux jours et les balades
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: ptite balade

Message par Millow » 20 Fév 2013, 12:55

Salut Gilles, hier j'en ai également profité pour démarrer le FF30, mais je n'ai pas pu sortir de ma cour à cause des travaux d'assainissement :cry:

C'est clair que ça fait un bien fou de les faire tourner...
Millow
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse

Re: ptite balade

Message par Alan 202 » 20 Fév 2013, 14:16

Et la video Gilles elle est où lol

Avec ce beau soleil :roll: petite sortie dans le patelin avec la 202 toujours que du bonheur, pour la sortie avec Pépère ça viendra bien

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

Re: ptite balade

Message par breton gilles » 20 Fév 2013, 18:55

bonsoir .Quand pepere va sortir il faut le GIGN et le RAID en embuscade ,la sortie va etre diffusé en mondovision ,et les sorties de la reine elisabeht (anglais oblige) dans son carosse reléguée au second plan .La fete de cruzy le chatel se profile a l'horizon et peut etre que je vais voire la bete (pas y toucher ) yesss
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)