reprogrammation ? utile ???

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

reprogrammation ? utile ???

Message par webmaster » 16 Déc 2013, 08:06

sur une voiture, pourquoi pas, encore que un motoriste chez les constructeurs m'a dit que s'il le faisait sur sa voiture de fonction il ne le ferait surement pas sur la sienne (chauffe importante de certaines parties du moteur non prevues pour)....


mais sur un tracteur ou une moissonneuse ou est l'intérêt ?

http://www.leboncoin.fr/services/563132929.htm?ca=14_s
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: reprogrammation ? utile ???

Message par patrickM » 16 Déc 2013, 08:39

Salut JC
Dans un monde ou le chomage grimpe, toute nouvelle activité qui se demarque des autres va forcement attirer des gogos
L'idee n'est pas mauvaise mais a long terme je doute d'une fidelisation de la clientelle
Par contre il risque d'avoir du boulot aupres des petits reparateurs locaux qui n'ont pas les moyens de se payer la valise RTL
( Remet Tout en Ligne )

Quand à l'utilité de la prestation , même si le progrés avance vite , on n'a pas encore des formule 1 dans les champs
Et comme tu le soulignes , la modification de certains parametres vont influer sur d'autres et on nage vite dans l'inconnu du resultat
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)