Coup de gueule auprès des sites vente de pieces

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Coup de gueule auprès des sites vente de pieces

Message par patou18 » 12 Oct 2019, 21:15

Bonjour
Cela fait un moment que j'avais envie de dire ce que je pense des sites de vente de pièce. Direct " pas un pour rattraper l'autre " Encore eu l'expérience avec mes derniers achats. Reçu 4 pieces contact système stop contacteur à clé contacteur clignotant et centrale
Contacteur à clé --- clé était à l'intérieur impossible de la sortir sortie à la pince intérieur plastoc avec du jeu et la clé accroche à sa sortie
Contacteur clignotant --- pas le modèle de la photo de commande même contact OK mais écrou plastique de serrage.
Le contact système stop --- capuchon caoutchouc + 4€ ! ne tient pas, juste posé dessus, en plus avec les fils branché ne tient pas.
La centrale pas essayé --- Voilà, ras le bol de payer et de ne pas avoir au minimum ce que l'on demande ou au moins quelque chose de potable. Moi quand je donne 10€ mon billet ne vaut pas 8 ou 9€ !!! Alors pourquoi quand je paie 10€ on m' en donne pour moins ?? Et ceci sur des sites connus de tous pfff On se demande si ces vendeurs ont déjà utiliser leurs pièces :evil: m' etonnerait. Je m'arrête là, je commence à m' énerver et sent que je vais être mal poli mgr qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces fergies lol
On vas passé à autre chose demain c'est dimanche lol Bonne santé hips
Dernière édition par patou18 le 13 Oct 2019, 09:22, édité 1 fois.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Coup de gueule auprès des sites vente de pieces

Message par Massey 37 » 13 Oct 2019, 07:17

Bonjour

Le but d'un forum étant de partager, il me semble important de partager les bonnes comme les mauvaises infos. Le but n'est pas de faire de la délation mais d'y mettre un minimum de formes pour éviter que d'autres membres ne se fassent pas eux aussi "avoir".

Je comprends l'exaspération de Patou car moi aussi je déteste ne pas en avoir pour mon argent en sachant bien que les prix bas ne favorisent pas la qualité et en cela il faut bien avouer que nous sommes un peu responsable ...

Notre Web doit connaitre ce qu'il est possible et en quels termes publier sans risquer de poursuites.

Désolé pour ta déconvenue.
Massey 37
Expert
 
Message(s) : 828
Inscription : 04 Sep 2015, 19:03

Re: Coup de gueule auprès des sites vente de pieces

Message par patou18 » 13 Oct 2019, 09:16

Bonjour
Le problème avec les pieces refabriquées dites " adaptables "
C'est qu' il n'y a pas beaucoup de choix, voir aucun, tant dans la qualité que dans les prix.Tous les sites ont pratiquement les mêmes pièces qui je pense viennent des mêmes frabriquants et il ne doit pas en avoir 36 ! Je serais prêt à payer un peu plus cher si j' avais le choix de la qualité et la différence de fabrication, mais il n'y a pas, d'un vendeur à l'autre ce sont souvent les mêmes articles, et pour cette raison, pratiquement les mêmes prix. Le choix réside uniquement dans dans la disponibilité les frais d'envoi et la rapidité de livraison. Il y a des pièces, on dirait que c'est pour des jouets.
D'accord avec toi Massey, que l'on veut aussi des prix bas, mais cela ne doit pas empêcher d' avoir aussi un minimum de qualité ! Bon dimanche
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Coup de gueule auprès des sites vente de pieces

Message par Massey 37 » 13 Oct 2019, 17:39

Bonsoir

Personnellement j'ai très largement réduit mes achats sur les sites anglais car les mauvaises surprises sont de plus en plus fréquentes et puis il faut aussi prévoir les difficultés à venir avec la sortie des anglais de l'Europe.
De plus en plus je cherche sur les sites français qui ont aussi la même daube mais aussi des pièces d'origine Sparex ou Bepco. L'avantage c'est que l'on peut appeler pour avoir des renseignements complémentaire ou d'échanger par mail.

De toute façon la pièce adaptable porte le qualificatif adaptable donc il faut faire avec ... ce qui est gênant pour les les pièces moteur ou BV.

Nous ne sommes pas dans un monde de "bisounours" et j'en conviens tout devient compliqué.
Massey 37
Expert
 
Message(s) : 828
Inscription : 04 Sep 2015, 19:03


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)