Des chaussettes neuves!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Des chaussettes neuves!!

Message par patrickM » 10 Juin 2006, 08:35

Salut à tous.
Depuis le temps que je cherchais les meilleurs prix , j'ai fini par trouver des chaussettes neuves à mon p'tit gris. :D :D :D
Je me suis fait envoyer le catalogue de chez BERVAS suite à un lien trouvé dans un topic.
Et voilà: 2 pneus arrière 11.2/28 en luhe 10 plis radial
2 pneus avant 400x19 en ohero 3 bandes 4 plis radial
4 chambres à air neuves
Le tout pour 437€ TTC . frais de port gratos :!: :!: :P
Bon, maman fait la gueule parce qu'elle espérait changer la porte fenêtre de la salle cet été :cry: Mais fini l'inquiétude de rouler avec des pneus craquelés qui vous pétent au beau milieu de nulle part quand on a pas le temps en général :twisted:
A+ appels de phare
Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Re: Des chaussettes neuves!!

Message par lucy9452 » 10 Juin 2006, 08:41

patrickM a écrit:Depuis le temps que je cherchais les meilleurs prix , j'ai fini par trouver des chaussettes neuves à mon p'tit gris. :D :D :D

c'est le printemps :lol: la saison pour changer les chaussettes, les caleçons....... :wink: :oops:
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par patrickM » 10 Juin 2006, 08:48

Bonjour lucy.
T'as ptét raison pour les calecons :!: :!:
Faudra bientôt que je remplace mon échappement :oops: :oops: :wink:
A+ appels de phare
Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Message par Millow » 10 Juin 2006, 11:00

Bonjour à vous tous,
tes pneus avant ne s'écrasent pas de trop avec seulement 4 plis?

je compte faire excatement la même commande que toi, mais un collègue qui doit en commander aussi pour l'avant de son chargeur (et qui veux pofiter de mes ports gratos) me disais qu'il valait mieux les prendre en 6 ou 8 plis.
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse

Message par webmaster » 10 Juin 2006, 11:12

Quelqu'un peut nous faire un petit article technique sur les pneus, les plis etc..... ?

(j espere qu il n y en a pas deja un .... :oops: :oops: :oops: )
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358150
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Des chaussettes neuves!!

Message par FORTIN » 10 Juin 2006, 12:05

webmaster a écrit:Quelqu'un peut nous faire un petit article technique sur les pneus, les plis etc..... ?

(j espere qu il n y en a pas deja un .... :oops: :oops: :oops: )


Bonjour , en vitesse car je me prépare pour Chavannes .... :wink:
Pour les pneus AV 4 plis c'est bien surtout qu'il est impossible avec cette dimension (trop étroit ) d'adapter une fourche frontale ; car avec cet outil que j'ai utilisé j'avais adapté des pneus renforcés et trois fois plus larges 8)
Pour les pneus AR c'est souvent un accident , racines d'arbres en foret ou gros cailloux coupants qui déchirent le flanc ou alors une MALADRESSE de conduite ; on tourne de trop court puis c'est la flèche de la remorque qui rentre dans le pneu et arrache un crampon trés souvent quand le pneu est neuf ..... :wink: pour une adhérence maxi il est recommandé d'avoir trois crampons au sol , regonfler pour tracter une remorque sur route ..... 8)
A +,
Jacques
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Re: Des chaussettes neuves!!

Message par Millow » 14 Juin 2006, 14:05

patrickM a écrit:Salut à tous.
Depuis le temps que je cherchais les meilleurs prix , j'ai fini par trouver des chaussettes neuves à mon p'tit gris. :D :D :D
Je me suis fait envoyer le catalogue de chez BERVAS suite à un lien trouvé dans un topic.
Et voilà: 2 pneus arrière 11.2/28 en luhe 10 plis radial
2 pneus avant 400x19 en ohero 3 bandes 4 plis radial
4 chambres à air neuves
Le tout pour 437€ TTC . frais de port gratos :!: :!: :P
Bon, maman fait la gueule parce qu'elle espérait changer la porte fenêtre de la salle cet été :cry: Mais fini l'inquiétude de rouler avec des pneus craquelés qui vous pétent au beau milieu de nulle part quand on a pas le temps en général :twisted:
A+ appels de phare
Patrick


Voilà, ma cammande est partie, en fait c'est la même que toi, sauf que j'ai pris une chambre à air de plus pour l'avant et l'arrière au cas où et les pneu de mon collègue.

Je serais livré mardi ou mercredi prochain, ils semblent très sérieux et rapide. Je vous en dirais plus une fois la marchandise livrée. :D
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)