A l'intention du webmaster

Modérateur: VINCENT

A l'intention du webmaster

Message par patrickM » 03 Juil 2006, 21:27

Bonsoir web...

Du fait que tu es le chapeauteur de ce forum, quand vas tu pouvoir nous concocter un " anti-connard"
Ras le bol de ces intrus qui nous polluent le forum :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!:
Chaque jour on a le droit à un abruti qui nous colle des liens de jeu ou de cul :oops:
Franchement, c'est trés ,trés chiant :!: :!: :!:

A+ appels de phare
Patrick
patrickM
Harley Ferguson

Message(s) : 2076

Message par webmaster » 03 Juil 2006, 22:14

1 seule solution

limiter l'accès en écriture aux membres inscrits
çà me prendra 3 mn....

Alors les forumeurs, on fait quoi ? :?:
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358183
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Millow » 04 Juil 2006, 05:54

je pense que c'est une solution obligée, du moins pendant un certain temps, pour que les spammeurs nous oublient un peu
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...

Message(s) : 1771

Message par arnaud » 04 Juil 2006, 07:36

salut tout le monde...
avez-vous remarqué que ces e........s sévissent uniquement sur le forum "posez vos questions" alors il y a t'il moyen de les filtrer à ce niveau ou bloquer définitivement l'accès de celui-ci en créant un autre sujet "posez vos questions"...ou comme le dit notre webmaster limiter le nombre de questions aux inscrits uniquement sur le sujet qui nous pose problème :?: :?: :?: malheureusement, je pense que cela ne suffira pas car ce n'est jamais le même membre qui envoie ces annonces donc le blocage sur le nombre sera inefficace :twisted:
à méditer...!
il est vrai que c'est vraiment galère mais on peut les marquer comme lu, plutôt que de les ouvrir!!!c'est ce que je me contente de faire :wink: :wink:
à plus et bonne journée :P
arnaud
F-Eure-guson

Message(s) : 948

Message par Den » 04 Juil 2006, 11:13

Salut à tous

C'est vrai qu'il y en a de plus en plus de ces post pourris. ..et que j'ai un peu de mal à virer ces messages de suite.

J'essaye de le faire tous les matins, tôt , mais il se peut que l'un ou l'autre passe entre les mailles du filet..pas bien longtemps en général.

Comme l'a dit JC, la solution est simple et radicale, il suffit d'interdire de poster aux visiteurs non inscrits...mais l'inconvénient principal, c'est de dissuader d'éventuels nouveaux membres de nous rejoindre !!!

cf http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1095

A nous de décider !!

Fergusonnement

Den
Den
Grand Inquisiteur Assermenté

Message(s) : 301

Retour vers utilisation du forum