Hiérarchie sur le Forum ?

Modérateur: VINCENT

Hiérarchie sur le Forum ?

Message par Den » 21 Oct 2005, 23:46

Chers tous,

Je crois que j'ai du zapper quelque part , mais je viens de m'apercevoir que mon pseudo se voit affubler depuis peu du vocable de FARMER . :shock:

J'en suis à la fois flatté ( c 'est certainement un rêve de gosse que j'ai refoulé dans mon subconscient ) et surpris car, comme vous probablement, je n'ai rien demandé ! :?:

La curiosité aiguisée par ce détail anodin, encore qu'en bon chauvin, cultivant de temps à autre mon lopin de terre lorraine, conduisant un Ferguson " français", je me sens plus paysan que farmer, je me suis mis à observer ces avatars de plus près.

Si nombreux parmi nous ne sont rien...que des membres...et c'est déjà bien..., quelques rares sujets portent le titre de GENTLEMAN FARMER :roll: Chapeau bas et respect ...

Alors, que faire pour être élevé au rang de Gentleman Farmer ? Je vous le donne en mille .
Il faut :

1) Disposer d'une belle propriété et de quelques fergies dans un état remarquable ? ( out off factory comme ils disent là-bas !)
2) Employer un voire plusieurs valets de ferme et quelques mécanos pour entretenir le parc des P'tits Gris ?
3) Posséder une collection de Fergies digne de faire pâlir jusqu'aux descendants directs de l'illustre Harry ?
4) Savoir démonter et reconditionner indifféremment un moteur Continental Z120, un Standard 80, 85 ou 20C sans avoir à consulter ni le manuel d'atelier, ni le catalogue de pièces détachées ?
5) Extraire le roulement de l'arbre arrière sans perceuse, ni flex, ni burin ?
6) Savoir ajouter une photo sur le Forum sans se planter ?
7) Ne pas faire de fots d'ortograf dans les posts ?

Ou peut être tout cela à la fois ?

Si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas à me le communiquer :wink:

Fergusonnement

Den

PS. Un grand merci à tous les gentlemen de ce forum car sans eux...nous ne serions pas grand chose !
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin

Message par dannyleloup » 22 Oct 2005, 00:45

Tu sais,
je crois que notre webmaster fait la pluie et le beau temps.
Un petit mot de travers, et hop, il peut nous affubler de toutes les annotations possibles... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par Colin » 22 Oct 2005, 11:25

Salut
je n'avais même pas remarquer :roll:

Après un peut d'observation:
Si on regarde ici memberlist.php à partir de 50 messages on est un Farmer, et à partir de 100 messages on est un gentleman Farmer.
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par VINCENT » 22 Oct 2005, 11:34

Profitons en, le Webmaster est en vacances, car à n'en pas douter, il fait effectivement la pluie :( :roll: :oops: et le beau temps :P 8) :shock:

Den pour le point 4 de ta liste, il faut préciser que cela doit être fait "les yeux fermés " :lol: :lol:

Quand au point 5, il n'est pas éliminatoire :P j'en sais quelquechose :wink:
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par Rémi » 22 Oct 2005, 11:46

Je pense que le Webmaster doit pouvoir choisir ce qu'il veut inscrire dans nos statuts. Doit y'avoir moyen d'innover, des statuts en relation avec les Ptit gris, ça pourrait être marrant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par dannyleloup » 22 Oct 2005, 13:54

Pour l'heure, notre webmaster en est à 365 messages. Donc la pluie et le beau temps tous les jours de l'année. Ce n'est pas un gentleman farmer, c'est evelyne délhia!
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par webmaster » 24 Oct 2005, 19:47

:D :D :D :D

Bien vu Colin !!

Pas mal aussi le gentleman destructeur !!! :D

Bon je confesse j'ai frappé et je peux encore frapper :D :D :D

Alors pourquoi des mots anglais ?? Tout simplement parce que j'aime la précision des mots et que dire fermier ou "fermier chic" (?) dans le contexte du forum crée dans mon esprit la confusion. Un fermier c'est un fermier, je vois ce que c'est. En revanche un "farmer", ce n'est rien d'autre qu'un titre honorifique ( :shock: :D ) sur ce forum !!! En gros j'utilise de nouveaux mots à ma disposition pour une signification précise.


Voila !

maintenant que vous avez mis le doigt dans l'engrenage il va falloir être créatifs pour trouver une nouvelle grille !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par webmaster » 24 Oct 2005, 21:46

.....en attendant je m'en vais jouer de mon pouvoir et personnaliser vos pseudos ......!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par dannyleloup » 25 Oct 2005, 09:49

cher mait', trop flatté: reste à trouver l'avatar qui va bien. Compte sur moi.
P.S. recherche hacker pour me connecter en tant qu'administrateur sur le forum, récompense assurée!
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par webmaster » 25 Oct 2005, 10:22

non, laisse ton avatar il est sympa !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

grades

Message par Raph » 25 Oct 2005, 17:16

Moi je suis plus forester que farmer, m'enfin comme le forum c'est comme l'armé, et que c'est le chef qui décide du grade, je ferais mieux de la fermer pour éviter la corvée de ch.....!

Quoi qu'en décide le "ouais et matte ma soeur" il est sûr que chacun s'est fait son petit classement dans tous les membres "actifs", on sait tous qui est à cheval sur la couleur, qui est incollable en electricité, qui s'ennuie quand il n'y a pas de panne, qui est l'historien de la bande, qui est le comique, qui commence à tomber dans le négoce de pièce, qui est nul et pas équipé (cherchez pas c'est moi)

Faudrait peut être qu'en plus des 8) :lol: :oops: :twisted: :idea: on puisse se coller des logos dans l'avatar, genre étoile de général !!!
A une médaille !!!!
Au pied diabolo !!!!
Avatar de l’utilisateur
Raph
L'autre Harry.....
 
Message(s) : 419
Inscription : 17 Mars 2005, 18:55
Localisation : 37 Ballan

Re: grades

Message par Rémi » 25 Oct 2005, 19:24

Raph a écrit:Quoi qu'en décide le "ouais et matte ma soeur" il est sûr que chacun s'est fait son petit classement dans tous les membres "actifs", on sait tous qui est à cheval sur la couleur, qui est incollable en electricité, qui s'ennuie quand il n'y a pas de panne, qui est l'historien de la bande, qui est le comique, qui commence à tomber dans le négoce de pièce, qui est nul et pas équipé (cherchez pas c'est moi)

Moi, j'ai pas de Ptit Gris, comment je fais? Ben ch'ui un SPGF! Sans Ptit Gris fixe! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par Rémi » 26 Oct 2005, 12:15

C'est exellent, le webmaster personnalise maintenant les statuts :D Je suis maintenant un Sans Ptigris fixe, et Raph est passé au statut de Forester :lol:
Quelle bonne ambiance sur ce forum! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Message par dannyleloup » 31 Oct 2005, 02:47

désolé, pas écouté le chef, avatar changé (un peu) jusqu'au prochain!

ah, quel plaisir cet internet, même à plusieurs dizaines de milliers de kilomètre on peut continuer à vous lire! quand le mal du pays me tient, hop, un click et je suis de retour chez les amis!
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Moriss, vient voir......

Message par Marc » 21 Nov 2005, 21:07

Image
Moriss, resserre la conduite et vient voir, nous sommes élevés au rang de Farmer, c'est sans doute grâce à toi 8) c'est bien connu et on en a encore la preuve y a que toi qui bosses ici.... :wink:

Image
Si on se tient à carreau, on sera sûrement nommés 3S sous peu :) :)
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par yann » 21 Nov 2005, 21:30

Mais il sait vraiment tout faire ce chat !

yann
Avatar de l’utilisateur
yann
Ferguson-Plage
 
Message(s) : 307
Inscription : 05 Jan 2005, 23:39
Localisation : ille et vilaine

Farmer 3S

Message par Marc » 24 Nov 2005, 20:44

Moriss, tu peux descendre , ça y est tu es Farmer "3 S" :lol: :lol:
3S comme 3 souris :wink:
Dis merci à mr le ouaibmaster

MIAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Image
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par webmaster » 24 Nov 2005, 21:29

:wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par yann » 17 Déc 2005, 20:52

Tiens, j'ai changé de statut !!!! Il faut donc que je le justifie :lol: :lol: :lol: , voici donc ce qui se passe à Fergusson Plage :shock: (bon je l'avoue, c'était en septembre car ces jours derniers, ça caille quand même un peu en short :wink: )

Au fait, chef du waybe à nous, est-ce un parallèle au Ferguson park de Danny ? :?:

[/img]Image

[img][img]http://img372.imageshack.us/img372/3717/fergusonplage23tn.jpg[/img]

Yann[/img]
Avatar de l’utilisateur
yann
Ferguson-Plage
 
Message(s) : 307
Inscription : 05 Jan 2005, 23:39
Localisation : ille et vilaine

Message par Rémi » 17 Déc 2005, 22:09

Et dire que je vais peut être aller dérouiller ma charrue à la plage! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)

Suivant

Retour vers utilisation du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)