coupures du net

Modérateur: VINCENT

coupures du net

Message par jluc1002 » 20 Mars 2009, 23:00

:D bonjour,


je ne sais pas si vous avez ce problème, mais souvent je suis couper dans l'utilisation du net. lorsque vous êtes sur le forum que nous aimons tous et bien, lorsque nous le réintégrons et bien nous ne savons pas retrouver les messages du jour, forcément puisque nous les avons déja ouvert une première fois, avant la coupure. Alors ma question est la suivante ne serait il pas possible de faire en sorte que cette lacune soi gommée???

Je remercie toute les personnes qui donnent de leur temps et de leur énergie afin que nous vivions pleinement notre passion.

Merci de vos réponses :wink:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par patrickM » 21 Mars 2009, 14:11

Salut Jean luc
Cela m'arrive aussi et fréquemment ces derniers temps vu que mes messages proviennent soi de Turin , de Madrid , de bayonne ou comme aujourd'hui de Paris
Les connexions dans les hotels ne sont pas toujours top et quand j'utilise comme tout de suite un reseau sécurisé :roll: , les coupures sont fréquentes
Pour palier aux effacements de nouveaux messages ,je regarde simplement la date et l'heure de diffusion mais pour moi cest facile ,j'y suis tous les jours
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Message par ponyman » 21 Mars 2009, 18:55

Malheureusement, les mécanismes de mémoires ne sont fait que pour fonctionner quand tout va bien.
Quand ça plante : pas de salut :cry:

Un petit tuyau qui tient du "grand bricolage", un peu fastidieux mais qui peux te rendre le service attendu :
- tu te connectes
- tu vois à l'écran les fameux nouveaux messages en jaune
- tu appuies sur la touche "imp écran"
- tu ouvres un éditeur de texte ou de photo (Word, paint ...)
- tu fais un clic droit et "coller"
Tu te retrouves avec la copie d'écran des nouveaux messages et si ça plante, tu n'as plus qu'à consulter la photo pour retourner au bon chapitre.
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine


Retour vers utilisation du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)