Le Forum et Facebook

Modérateur: VINCENT

les liens apparents facebook sur le forum

super, on les laisse
3
11%
pouaaaa... pas de çà ici
11
39%
je m'en f...
11
39%
c'est quoi facebook ?
3
11%
 
Nombre total de votes : 28

Message par webmaster » 27 Août 2010, 18:05

en fait l'objectif n'est PAS DU TOUT de s'inscrire sur facebook, mais pour ceux qui sont déja inscrits de pouvoir par simple clic mettre en avant le site sur leur page perso facebook :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par SEPPI » 27 Août 2010, 18:23

Oui oui ...
Mais mon opinion reste la même sur ce site.
De fait c'est de la promo...mais tu vas arranger tout cela :lol:
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par lucy9452 » 27 Août 2010, 20:45

webmaster a écrit:en fait l'objectif n'est PAS DU TOUT de s'inscrire sur facebook, mais pour ceux qui sont déja inscrits de pouvoir par simple clic mettre en avant le site sur leur page perso facebook :wink:

et ainsi de faire découvrir cette passion qui vous anime et de faire de nouveaux adeptes :-)
Avatar de l’utilisateur
lucy9452
"Blonde" !! ;-)
 
Message(s) : 1477
Inscription : 07 Déc 2005, 16:18

Message par Fabrice ff30 » 27 Août 2010, 20:50

je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que faceburk ferait venir de nouveaux membres :wink: :wink:

mais ferait s'enfuir les anciens :lol: :lol:

coucou Lubri, ça faisait longtps, j espère que ça va super
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par anthonin » 27 Août 2010, 21:28

Après tout, si ça peut mettre le forum en avant, pourquoi pas? :wink:
j'ai besoin d'un bâtiment pour tous les stocker ...
Avatar de l’utilisateur
anthonin
Musclor....
 
Message(s) : 299
Inscription : 07 Août 2008, 11:15
Localisation : Thiérache MF 140 super

Message par patrickM » 27 Août 2010, 22:24

anthonin a écrit:Après tout, si ça peut mettre le forum en avant, pourquoi pas? :wink:

Cela peut aussi le faire reculer
Face de bouc est peut etre formidable pour certains , mais il peut aussi etre nuisible...
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Message par labulle » 28 Août 2010, 06:38

pour ceux qui veulent rire, vous commencez comme dans le vrai Facebook par le bas et vous remontez . Tordant quand on prend le temps de lire et de comprendre les subtilités. Sinon je suis pas fan du tout de "tête de livre"

http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html
Avatar de l’utilisateur
labulle
humour "vache" ;-)
 
Message(s) : 434
Inscription : 26 Août 2008, 19:08
Localisation : Picardie

Message par SEPPI » 28 Août 2010, 08:19

bonjour,

pas "net" ton lien labulle, car derrière la page Jésus se cache une autre page pas très biblique :roll: . Heureusement que mon antivirus ( qui sait que je ne suis pas majeur :? ) a coupé la liaison adsl avec fesses-bouc !
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par webmaster » 28 Août 2010, 08:37

c'est de la pub

excellent la page jesus !
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par SEPPI » 28 Août 2010, 09:00

webmaster a écrit:c'est de la pub

.../...!


Tu n'aurais pas fait une faute d'orthographe ou confondu deux mots?
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par OUIFY » 28 Août 2010, 12:06

Bonjour à tous et à toutes.
Et oui me voici me voilà ! Je ne m’exprime pas beaucoup, ni souvent mais je suis toujours fidèle au forum, me connectant ainsi très régulièrement à la caverne d’Ali Baba. Après mon intervention je pense me faire pas mal d’ennemis ou défrayer la chronique ! Mais bon je suis comme ça et on ne me changera pas!
-1) je ne suis pas un fan invétéré de faceBook, mais je m’y suis inscrit depuis pas mal de temps ! Je partage avec qui je veux des photos, des musiques, des idées, et tout cela en temps réel. En plus avec le tchat, discutions et échanges en direct live. Pour moi il ne faut pas avoir peur du changement, quand il peut apporter en convivialité et en simplicité. Je suis moi-même webmaster d’un site de hockey sur glace sans forum, http://www.hockey-elanschampigny94.com/ et en parallèle, un joueur a crée sur Facebook un groupe dédié aux joueurs de hockey des Elans de Champigny! Les deux sont totalement compatibles, les joueurs naviguent de l’un à l’autre, mais aussi les fans, les curieux, etc. Nous partageons, échangeons notre passion, ainsi chaque jour avec des joueurs ou autres, de différent club ou sport différent. C’est bien ce que nous faisons actuellement sur le forum ?
-2) Je n’ai pas trouvé sur facebook le groupe crée par le Web ! Dommage car j’aurai pu y ajouter quelques photos de mon activité, pendant les jours de pluies au mois d’aout à Granville ! Voila je partage avec vous quelques photos, dans carrosserie, sujet : restauration suite qui vont en faire bondir certain ou certaine, mais je suis comme çà, à l’instinct @+. :wink:
Dès que les mouettes ont pied il est temps de virer de bord!
Avatar de l’utilisateur
OUIFY
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 29 Juin 2008, 13:58
Localisation : VAL DE MARNE, MANCHE

Message par SEPPI » 28 Août 2010, 13:18

Ouify, nous n'avons rien contre les personnes inscrites sur facebook, c'est un choix personnel et pourqoui pas...et ce ne sont pas nos ennemis, bon sang!
Simplement ne mélangeons pas les genres. Le forum c'est un site sur lequel les infos données me semblent protégées et ne sont pas trop personnelles, la preuve je n'ai pas eu beaucoup de succès quand j'ai souhaité (il y a qlq ans) voir l'âge du forumeur dans son profil!
D'ailleurs le tien n'y figure pas...
Mais je comprends très bien qu'on devienne fana pour ce type de site ( je suis bien devenu accro au forum :oops: :lol: ) et qu'on y trouve de la convivialité. Attention ne pas oublier qu'il s'agit d'amitié virtuelle ( en dehors des appéros géants...) et que la chute peut être brutale.
Attention aussi à la confidentialité et au droit des infos données : nullle me semble-t-il...

Je vois que le web a changé la photo sur la page d'accueil. Cela représente quoi: du blé dur ou du "blé" noir? :lol:
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par webmaster » 28 Août 2010, 14:43

Je n'ai pas créé de groupe sur facebook car je ne suis pas un expert et je n'ai pas tout compris encore... J'ai un compte, mais c'est surtout pour surveiller ce que raconte ma fille... :lol: :lol:
Maintenant, c'est un phénomène de société, on ne peut pas l'ignorer et il y a des utilisations intéresantes. je suis pour la veille "technologique"
Mais je me plie à la majorité et je retire (pour le moment... :wink: ) les liens
Si quelqu'un a une idée pour une utilisation plus concrète, je suis preneur. Remettre les liens ne prendra pas trop de temps (sauvegardé... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par ponyman » 28 Août 2010, 19:53

Notez qu'entre les 40% de j'm'en fou et le 12% de c'est quoi ?
... ça faisait une majorité à ne pas dire pas d'ça ici

Il y a dix millions de façons de partager une passion, chacun montant le cheval qui lui convient.
Perso j'ai dit j'm'en fou parce que c'est pas mon truc et si ça plaît à d'autre, bien leur en fasse.

L'argument de la sécurité des données, de la confidentialité ... etc. ne tient pas.
Internet c'est une passoire sur la tête un jour de pluie et c'est à chacun de prendre ses précautions
... pour peu qu'il soit bien informé de tous le tenants et aboutissants.
Il y en a bien qui laissent leur téléphone sur le forum :wink:

Par exemple : les infos publiées sur Facebook ... appartiennent à Facebook
... donc si quelqu'un a des droit là-dessus c'est => le même :!:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Précédent

Retour vers utilisation du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)