inscription

Modérateur: VINCENT

inscription

Message par breton gilles » 07 Déc 2012, 09:06

bonjour .Je ne sais pas si je suis dans le bon post ,mais j'ai une question a poser au web .Voila je vais de temps en temps sur le forum des VSA et actuellement il y a un jeune qui a restauré un TEA superbement et je lui ai conseillé de venir sur notre forum afin de dialoguer avec des ptitgrists , et il m'a gentiment repondu qu'il regrettait bien mais que son inscription lui etait refusé??? Est ce vrait?? ange
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: inscription

Message par webmaster » 07 Déc 2012, 20:48

euuuuhhh je suis capable du meilleur comme du pire... ange

je fais tellement de filtrage qu'il n'a peut etre pas eu de chance

passe moi un mp pour me dire son pseudo mercib
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: inscription

Message par SEPPI » 07 Déc 2012, 21:20

webmaster a écrit:euuuuhhh je suis capable du meilleur comme du pire... ange


Tu es un ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais rouler en MF ( oui en MF et pas en F..) cela fait partie du pire!! grr
:lol:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: inscription

Message par Miti » 27 Nov 2016, 18:55

Bonsoir.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter.... J'ai parcouru les FAQ et je n'ai rien trouvé. Alors j'essaie ici. Je ne suis pas une lumière en informatique..
Je suis retraité, originaire du Jura et j'habite depuis trois ans et des poussières près de Bergerac, en Dordogne. J'ai trouvé ce forum sur internet et je l'ai apprécié, tant par les compétences des intervenants que par leur gentillesse et leur sens de l'humour.
Je ne suis malheureusement pas compétent non plus en mécanique mais je ne demande qu'à apprendre. J'ai du temps à ma disposition et je peux même donner un coup de main à un membre du forum qui ne serait pas trop loin de Bergerac...
Pour terminer, ce qui a motivé mon inscription est le cadeau (pas empoisonné j'espère) qui m'a été fait : Un tracteur Ferguson, malheureusement sans papiers, que j'essaie d'identifier. J'en parlerai plus tard puisqu'il s'agit ici de présentation...
Bien cordialement à tous.
Miti.
Miti
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Nov 2016, 22:07

Re: inscription

Message par Fabrice ff30 » 27 Nov 2016, 19:53

Bonjour et bienvenu à toi Miti.


pour ce qui est de l'endroit où poster tes sujets, tu n as que l embarra du choix en fonction des questions, ou tout simplement dans présentation de nos petits gris, où tu pourras y faire un sujet qui te concerne et dans lequel tu peux tout y mettre.

j'espere que tu trouveras des membres non loin de chez toi, fut un temps, nous avions une carte des membres à disposition, mais je ne sais plus si elle est encore active.

fais nous voir ton cadeau! rassure toi, un ferguson n'est jamais empoisonné quel que soit son état, mais ça peut devenir une addiction....
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr


Retour vers utilisation du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)