Les images sont dans le cloud!!!

Modérateur: VINCENT

Les images sont dans le cloud!!!

Message par SEPPI » 07 Fév 2015, 16:57

Bonjour,

Vous avez tous remarqué que beaucoup d'anciennes images postées, la plupart depuis Imageshack , il y a 5 ans ou plus ont disparu du forum ( Web tu te rappelles de ma remarque il y a 8 ans sur le risque lié à un hébergeur...)
Mais elle ne sont pas perdues pour tout le monde ... y compris GG... Elles sont dans le "Cloud" pour une éternité!

exemple:

Message postée par JP en 2005 ( une éternité!)

viewtopic.php?f=35&t=582

Les photos des deux tracteurs ont disparus, dont celui de son père.

Mais si vous regarder ici en troisième ligne ( demander plus d'images)
https://www.google.fr/search?q=mf+140&e ... d=0CC4Q7Ak

vous les verrez....

:wink:

Conclusion: Tout ce que vous poster sur un site, ou un réeau social type fessesbouc etc reste à vie....
Qu'on se le dise.
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: Les images sont dans le cloud!!!

Message par webmaster » 07 Fév 2015, 19:40

Ya meme le 140 super de bebert !
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: Les images sont dans le cloud!!!

Message par SEPPI » 07 Fév 2015, 21:00

Ah oui, voici ce que tu écrivais en mai 2008.

Triste épilogue.... J'ai appris hier que je n'aurai jamais le 140 de bebert.... vu que l'ami Bebert a quitté ce monde sous la roue arriere de ce dernier après avoir dettelé un outil et probablement frein mal serré.... Pourtant si quelqu'un était branché tracteur c'était bien lui, et sérieux avec çà.... (donc je le sens plus vraiment l'engin....)
Cette teigne de tracteur a essayé de le buter 1 fois en décembre et a récidivé en mars apres avoir été refait à neuf...
Bizarre non ???
suis pas branché ésotérisme mais quand même.............

Cette machine est elle devenue démoniaque ? Ou voulait elle lui éviter une maladie.. Allez savoir... mais vu la relation qu'il avait avec il ne peut pas y avoir que des maladresses... ya aut'chose...



Depuis Bébert est au ciel ( les jeunes... disent le cloud...) des Ferguson, ange mais cela rappelle aussi les règles de sécurité, que nous ne suivont pas tous les jours...même moi... :oops:
Des fois vaut mieux finir sous une roue que dans un lit...

:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire


Retour vers utilisation du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron