Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

(je ne sais plus quand je m'y perd un peu) il semblait qu'elle pouvait être en cause
 (je ne sais plus quand je m'y perd un peu) il semblait qu'elle pouvait être en cause
ludo a écrit:je n'ai pas d'avance automatique (allumage SEV)

ludo a écrit:Bonjour a tous
Apres une apres midi de bricolage voila ce qui en est:
.....le tracteur démarre mais ne tourne que quelques secondes (10s) j'arrive pas a le regler convenablement.
ludo

ludo a écrit:bonsoir a tous
tout d'abord il marchait nikel puis a calé d'un coup!
en fait mes vis patinés ou plutot la vis de support qui supporte aussi le condo s'est mise a la masse. j'ai tout démonté,remplacé le condo sur qui j'avais un doute,remplacé le delco qui etait bien fatigué puis tout remonté.
lorsque je veux démarrer le moteur tourne bien, il y a de l'allumage, il veut démarrer mais rien...

: celle-ci trimballait déjà mes soeurs avant que je sois né (j'ai 43 ans), et maintenant, elle me sert pour aller chercher mes pièces de p'tit gris...
 : celle-ci trimballait déjà mes soeurs avant que je sois né (j'ai 43 ans), et maintenant, elle me sert pour aller chercher mes pièces de p'tit gris...  

Jeropas a écrit:En fait, j'étais revenu voir si Ponyman avait tenu sa promesse d'aider un voisin breton
 je tiens toujours mes promesses ... pour peu qu'on sache profiter de l'offre faite
 je tiens toujours mes promesses ... pour peu qu'on sache profiter de l'offre faite  

VINCENT a écrit:par contre il doit y avoir un système à ressorts assez complexe qui fait varier l'avance avec la force centrifuge qui s'exerce sur la partie en rotation. Un léger graissage est le bienvenu.
ludo a écrit:par contre j'ai remarqué un truc,au niveau de la tete d'allumeur,l'axe centrale et la came a 4 faces( celle qui vient basculer les rupteurs) sont deux pieces distinctes,je croyais que c'etait la meme au debut,j'ai 1 petit jeu entre ces deux pieces,la came n'est pas fixe,elle tourne facile de deux bon millimetre est ce normale ou pas?

Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)