Alors ils en sont où ces joints?

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
 ?
  ?

mais j'ai essayé et ré-essaié et encore ré-essayé quelques fois d'acheter le joint sur ebay et pas moyen. le vendeur ne spécifie pas les frais de livraisons donc ebay ne veut pas effectuer la transaction et la seule fois où j'ai enfin résussi le vendeur a voulu annuler la transaction
  mais j'ai essayé et ré-essaié et encore ré-essayé quelques fois d'acheter le joint sur ebay et pas moyen. le vendeur ne spécifie pas les frais de livraisons donc ebay ne veut pas effectuer la transaction et la seule fois où j'ai enfin résussi le vendeur a voulu annuler la transaction   donc voilà j'en revient à l'idée du liège... ou alors quelqu'un sait m'aider peut-être
  donc voilà j'en revient à l'idée du liège... ou alors quelqu'un sait m'aider peut-être 

j'ai finalement reçu tout ce qu'il me fallait par la poste (merci facteur) mais incompréhension totale avec le vendeur
 j'ai finalement reçu tout ce qu'il me fallait par la poste (merci facteur) mais incompréhension totale avec le vendeur   enfin j'ai ma pièce je suis content
  enfin j'ai ma pièce je suis content 

Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)