ça peu que marcher

Mais pour le reglage de la hauteur g pas tout compris

A+
Arnaud13
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
ponyman a écrit:Pour moi c'est tout vu : c'était le système précisément décrit par John dans le post que personne (?) ne retrouve.
Vous pensez bien que si John valide
ponyman a écrit:Pour moi c'est tout vu : c'était le système précisément décrit par John dans le post que personne (?) ne retrouve.
SEPPI a écrit:ponyman a écrit:Pour moi c'est tout vu : c'était le système précisément décrit par John dans le post que personne (?) ne retrouve.
Alors pourquoi personne ne l'a monté???? alors que tout le monde se plaint depuis X annnées que le relevage n'est pas stable en position...
![]()
![]()
foukyf a écrit:Bonjour,
Moi qui croyait que ce kit de contrôle de position était connu, éprouvé ; qu'un avis clair et unanime de la communauté Ferguson allait sortir de ce post et qu'on allait me ré aiguiller vers le post traitant du sujet déjà mainte fois abordé... Aurais-je levé un lièvre ? Un manque dans vos connaissances encyclopédiques du Ferguson ?![]()
En tout cas, c'est excitant de poser une question que l'on croit naïve, de voir le soir que 10 réponses sont données et qu'un sujet vieux de 4ans est relancé.
Je guette avec impatience la suite de la discussion.
Merci
foukyf a écrit:Bonjour,
Moi qui croyait que ce kit de contrôle de position était connu, éprouvé ; qu'un avis clair et unanime de la communauté Ferguson allait sortir de ce post et qu'on allait me ré aiguiller vers le post traitant du sujet déjà mainte fois abordé... Aurais-je levé un lièvre ? Un manque dans vos connaissances encyclopédiques du Ferguson ?![]()
En tout cas, c'est excitant de poser une question que l'on croit naïve, de voir le soir que 10 réponses sont données et qu'un sujet vieux de 4ans est relancé.
Je guette avec impatience la suite de la discussion.
Merci
samy.p a écrit:Bonjour, voilà j'ai reçu le document des usa ce matin, le voici :
http://img3.imageshack.us/img3/6325/positioncontrolfena.pdf
Bonne lecture ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)