Probléme de fumée blanche sur ff30

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par ludo » 18 Fév 2011, 19:38

salut simon

ben comme son nom l'indique c'est un tube qui sert a sortir une goupille de son logement :D

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Message par ponyman » 18 Fév 2011, 22:07

Y'en a qui lisent des BD parce qu'il ne comprennent que les images.
Le pauvre Simon ne comprend pas les images :cry: :lol: :lol:

Allez, un indice : y'en a un qui est pointu, l'autre c'est le chasse goupille ;-)
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
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Message par thibault79 » 18 Fév 2011, 22:56

consernan mon cas jaie reussie a degripé le piston en tapotan dessus :D

demain place au essai jespere pouvoir faire un ptit tour de ferguson :P
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Message par samy.p » 19 Fév 2011, 09:49

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Message par mbertaud » 19 Fév 2011, 16:54

Ça y est ! J'y suis arrivé !
j'ai à peine tapoté (avec la force d'un électronicien) et ça s'est dégrippé.
Pour information clef de 11/16" pour l'écrou du tuyau d'injecteur et 3/4" pour l'autre.
Image
Image
Assez travaillé pour aujourd'hui. Je continuerai demain le remontage de la membrane du régulateur.

Question : Est-ce que la crémaillère doit coulisser
très librement / un peu librement / raide / très raide / presque bloqué

J'arrive à faire coulisser la crémaillère mais c'est franchement "raide".[/list]
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Message par Colin » 19 Fév 2011, 18:31

C'est cool que tu ai pu dégripper ta pompe. :)
Juste une petite remarque, dans ce genre d'opération la propreté est primordiale, la moindre saleté peut boucher un injecteur ou foutre ta pompe en l'air.
Avant de démonter tu aurra du pulvériser du dégraissant genre spray frein et soufflé à l'air comprimé.
Au mieux karcher à eau chaude et un coup d'air comprimmé là où tu va travailler.

Sur les machines récente en hydraulique maintenant c'est pareil, la moindre saleté dans l'huile peut perturber le fonctionnement d'un distributeur ou autres valves et clapets...
En ptit gris, pas de soucis !
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Message par thibault79 » 20 Fév 2011, 14:08

:D le ptit tourne nikel malgré les fuites de gazol il tient parfaitement le ralenti ne fume pas trop, j'ai néanmoins une petite question la pression d'huile monte à 2 voir un petit peu plus cela me parait faible qu'en pensez vous :?:
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Message par seb55 » 20 Fév 2011, 19:48

je trouve cela un peu faible aussi
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Message par samy.p » 20 Fév 2011, 20:02

Tu parles de la pression d'huile lorsque le moteur est chaud et au ralenti ou à froid moteur à fond ?
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Message par thibault79 » 20 Fév 2011, 20:05

je pensai le vidanger ce que jaie d'ailleur commencé, peut etre que avec de la nouvelle huile sa ira mieu mais à mon avi sa vien soi de la pompe qui est usé ou du mano qui déconne :cry: .

Si non jorais une petite question, par ou met on la nouvelle huile? :roll:
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Message par samy.p » 20 Fév 2011, 20:08

Il faut la mettre par le trou de vidange en retournant le tracteur !!!
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Message par samy.p » 20 Fév 2011, 20:12

Par M
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Message par thibault79 » 20 Fév 2011, 23:51

mort de rire :lol: avec deux bonne sangle et le new holland jorais reussie :p.

Merci pour le schema javais bien pensé que c'était par "m" mais je n'en n'était vraiment pas sur il vo mieu demender l'avi des expert avan de faire une connerie :wink:

pour ce qui est de la pression d'huile est ne vari pas de chaud comme a froid, enfin je ne les pas beaucoup fait tourné 30 minute environ mais je n'est noté aucune variation de pression apar quand je met les gaz ou sa monte un peut :oops:
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