Bonjour à tous,
suite à mes multiples aventures de l'hiver sur mon petit gris, il est aujourd'hui tout beau, il démarre au quart de tour, bref je suis fier et heureux.
Mais... car il y a un mais, le TEA 20 lui prend souvent l'envie de caler.
Après démontage du robinet d'essence, j'ai du purement et simplement supprimer le crépine en sorte de grillage, complètement cuite et obstruée pas la rouille, et j'ai interposé un filtre a essence sur la durite. Comme ce filtre a l'avantage d'être transparent, je vois bien que quand le moteur cale, le filtre est vide... donc plus d'essence. Comme si le carbu aspirant de l'air plutôt que de l'essence. Il y a d'ailleurs bien souvent une partie du filtre remplie d'air.
Une idée ?
Je rassure tout de suite les esprits moqueurs, et je sais qu'il y en a, il y a de l''essence dans le réservoir...
D'avance merci.
			
		

 quand ton filtre est plein d'air et vide d'essence tu ouvres ton bouchon de réservoir et tu regardes si l'essence arrive bien.
 quand ton filtre est plein d'air et vide d'essence tu ouvres ton bouchon de réservoir et tu regardes si l'essence arrive bien.
 
 
 
 


