bonsoir .je voudrais demonter mon volant ( acier 3 branches) pour le restaurer .l'ecrou central est bien desseré j'ai injecté du decripant mais je n'arrive pas a le demonter .y'a t 'il une combine??? merci.
bonjour .merci a seb mais j'ai deja parcouru le forum et je ne trouve pas .je remercie diplo mais mon volant est en acier a 3 branches et je ne peut pas l'arracher comme sur la demo qu'il m'a conseillé. je crois que je vais le renover le mieux possible sur place et dommage car je voulait lui mettre une jolie bague cromée en dessous .bonne journée a vous.gilou
Bonjour à tous,
Si c'est un volant à branches acier partant d'un cylindre central et si tu peux passer en dessous les pattes , essaie avec un petit arrache moyeu, ça a marché pour mon TEA, aussi un petit coup de chauffe et du dégrippant ne font pas de mal .
Cdlt
Tu n'as pas vu ma réponse le 15 novembre à 20 h 16 page 37 de "restauration du Pépère"
Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/