bon ben diagnostique sans demontage :
soit un piston de percé soit des resorts de soupapes cassés  (peu etre les deux )
donc je voudrais savoir si un ressort de soupape casse est ce que la soupape peut taper dans le piston ?

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

j espere que ca vas aller j en ai besoin ce weekend
  j espere que ca vas aller j en ai besoin ce weekend donc par la suite y auras certainement d autres choses ! au grand regret de ma compagne
  donc par la suite y auras certainement d autres choses ! au grand regret de ma compagne   
 je pense que la distribution a du lacher a l arret du tracteur car la minutes d apres moteur bloqué mais il tourne a la main en sens inverse et ce bloque aussitot dans le sens normal ! donc des que j ai du temps ben demontage du train avant pour voir ce qu il y a
  je pense que la distribution a du lacher a l arret du tracteur car la minutes d apres moteur bloqué mais il tourne a la main en sens inverse et ce bloque aussitot dans le sens normal ! donc des que j ai du temps ben demontage du train avant pour voir ce qu il y a   heureusement que je peut prendre le ford du copain car le 135 j ai pas eu le temps de m en occuper non plus
  heureusement que je peut prendre le ford du copain car le 135 j ai pas eu le temps de m en occuper non plus  
 donc plus de peur que de mal je commande toute la distrib meme si elle est encore bonne comme ca tout sera neuf !
  donc plus de peur que de mal je commande toute la distrib meme si elle est encore bonne comme ca tout sera neuf !Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)