Bonsoir Millow.
Je viens de regarder un post à Lionel du 82
daté du 20 Mars 2011. Lui a des joints spy!
Est ce que tes photos sont encore d'actualité?
Si oui ce n'est pas rouillé, c'est déjà ça!
Je remarque que tu n'as pas les mêmes attaches
de machoires que moi, ni les mêmes ressors
ce ne seras que plus facile a démonter remonter
parce que moi j'ai des gros boudins;
un rouge un vert, le rouge est maous costaud
j'en ai un peu bavé avec.
Alors tu souhaite tomber tout le système
de freinage d'un bloc?
Ben oui, tu peux mais puisque ton moyeu est collé
je pense qu'il vaudrait mieux opter pour
une mise a nu de la flasque ainsi tu auras moins
de risque de sortir la pharmacie pour tes mains.
Quelque soit l'option que tu prendras,
il faut que tu devisse (pas beaucoup,deux tours peut être)
la vis du palier-pédale de frein sur la barre de torsion
en principe il y a un petit jeu de deux trois mm derrière,
vois s'il est débloqué en le circulant vers le bloc pont.
Tu gagneras encore un peu de jeu
si tu enlèves les deux goupilles et la plaque
qui tiennent les machoires
Si tu penses que tu pourrais ne pas avoir de clavette
prévois un repère.
Si tu as déjà décollé l'autre coté:
As tu essayé de voir quel jeu latéral tu as dans le moyeu?
Y en a? C'est juste pour savoir si l'arbre
n'est pas serré dans le différentiel.
Pour decoller le moyeu:
As tu essayé de frapper les écrous des goujons
une fois que ceux ci sont sortis d'un quart du goujon
pour ne pas les abimer.Fais des tours de moyeu en frappant
de plus en plus fort jusqu'a ce que tu estimes que c'est trop fort.
Si ça ne marche pas:
-Essaies de retirer tous les goujons.
Il faudra bien que quelque chose bouge,
( l'ancien proprio n'a tout de même collé
toutes les cales et tous les joins).
As tu essayé des diluants comme l'acétone
bien que je n'y crois pas trop avec les polymères et autres.
EH BIEN MAINTENANT IL FAUT BRULER CETTE M***E!!!!
Tiens moi au courant, bon courage.
A plus.