Il faut, au prélable, stabiliser et poser la machine.
Pour cela plaçer le côté moteur sur une chandelle, un bloc ou autre + deux coins empêchant le moteur de basculer à gauche ou à droite pendant la manoeuvre finale de désacouplement (sex).
Mettre un cric à roulette sous la boîte et dans l'axe du tracteur
Démonter,désacoupler ou débrancher
Côté droit
*Batterie
*Filtre à air ( entièrement pour plus visibilité )( 4 boulons à l'arrière de celui-ci + cerflex manchon)
*Tube injection supplémentaire de mazout par temps froid
...
*Les tiges d'accélérateurs en démontant les petites rotules a l'aide d'une cléf de 8mm ( photo côté gauche...)
.
*Le pot[/b]
*les fils et cable de l'alternateur et démarreur
*les bras tirants de l'essieux avant (droit et gauche)
*Les rotules des bras de direction gauche et droit ( voir autre sujet ) outil :
*Fermer les robinets [img]http://img684.imageshack.us/img684/3576/p1010085.jpgde mazout
[/img]
*Enlever les 2 vis avant tenant le réservoir
Côté gauche :
*Support du petit réservoir à mazout et le tuyau du dessus
*Désacoupler l'axe du décompresser ( 2 petits écrou en fond d'image)
*Désacoupler les tuyauteries mazout des robinets
*et de la pompe à mazout
[img]http://img695.imageshack.us/img695/3955/p1010092k.jpg
[/img]
[img]
http://img31.imageshack.us/img31/2580/p1010093b.jpg[/img]
*Enlever le bouton de commande de la manette d'arrêt
*Support filtre à mazout
Un dernier petit tuyau de trop plein
*Et enfin tous les boulons périphérique sans oublier le troisième boulon du démarreur
*Tirer délicatement sur le cric à roulette et/ou faite tourner les grandes roues en marcghe arrière ( plus facile a deux personnes)
Et si vous en profitiez ( si besoin) pour ouvrir le couvercle de boîte il ne reste plus que le débranchement de quelques fils élèctriques et des boulons périphéricle de ce couvercle pour obtenir çà
Bon amusement......[/img]