Bonjour patou
Il me semble que mbertaud et bruno parlent d'une culasse de TEF ou FF puisque nous pouvons voir les logements d'injecteurs,
en regardant l’ancien joint de mon tracteur celui-ci n'a effectivement qu'un seul trou de montée d'huile et il se situe à l'arrière du bloc,
alors soit il était monté inversé ou comme tu dis un support culbuteur était peut-être inversé de sorte qu'il n'y a pas de coïncidence des orifices.
( On ne le répétera jamais assez, à moins que d'être un professionnel sur une chaine de montage,
ne pas avoir peur de s'étaler pour éviter les mélanges et toujours remonter dans l'ordre inverse du démontage).
Quant à la vis qui maintient la bride du tube de dépression, sur mon TEF elle ressemble plutôt à une tige filetée avec écrous
de sorte que la bride soit libérée sans être obligé de sortir la vis.
Quid de l'usinage interne, y a-t-il un tunnel qui rejoint l'orifice des culbuteurs mais il lui faudrait traverser le goujon N° 17,
une autre voie à explorer serait derrière la pastille de désablage qui est juste à coté de la vis,
par là il n'y a apparemment rien qui gêne à faire un puits horizontal vers la base du porte culbuteur.
Il n'y a plus qu'a attendre qu'un joint casse sur un TEF pour avoir la solution.
Et du même coup me donner les cotes de la vis banjo du reniflard.