Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
Fabrice ff30 a écrit:Oui, je parle bien des vis de purges de la pompe à injection
par contre, il y a aussi un filtre à l entrée de la pompe à injection!
tu démontes le tuyau d'arriver, fait gaffe, il y a un ressort et des petites pièces quand tu tireras le filtre qui risquent de venir avec. regarde bien le sens.
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour JB,
pour la fuite sur la tirette de commande, tu peux changer, il y a un kit de joints couvercle de pompe, sur tous les sites de vente, ça comprend des joints torique et le joints papier du couvercle(identique 3/4 cyl)
je pense aussi à autre chose du fait qu il cale, j'avais dépanné le 65 d'un collègue, le mécanisme interne d’arrêt de la pompe à injection avec les vibrations se fermé, et se grippé, du fait de la saleté qu il y avait dans sa pompe.
en ouvrant le couvercle, tu pourras ainsi tout bien nettoyer.
c'est facile, mais faut bien regarder dans quel perçage le ressort est monté. lorsque tu vas soulever ton couvercle, de qlqs petits centimètres, tu examines pas dessous la position et avec une pince fine tu dégrafes le ressort.
une fois le couvercle en main, tu pourras changer tes joints.
JBertrand a écrit:J'ai réussi à démonter le couvercle. En revanche, je ne vois pas du tout comment changer ces joints toriques et je ne voudrais pas fausser quelque chose. Suffit-il d'appuyer sur l'axe des leviers pour les retirer par l'intérieur du capot ? Je ne vois pas comment faire autrement, mais ils ne semblent pas venir...
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