Bonsoir Alex
D'abord merci pour tes voeux, te souhaites aussi bonne année 2019. Pas rigolo ton TEA c'est
J'ai relu ce qui a été dit sur ces 2 pages, apparemment, l'allumage me paraît correct, le doigt vers cyl 1 fils HT 1342 OK si tu as vérifié etincelle à la bougie vu le calage allumage plusieurs fois ! As-tu regardé si rondelle isolante dans l'allumeur (vis platinées) écart 0,40 mais ça tu sais. La carburation ? du réservoir au carbu ? le filtre sous reservoir > arrivée carbu >filtre dans banjo > cuve > vis de vidange ouverte pour voir ESS arriver. bougies mouillées ESS qui veut dire admission mélange air/ess ? Ça devrait le faire !! allumage aux bougies + ESS vaporisé dans les cylindres si ça démarre pas OUPS Les soupapes ? pas de blem de ce côté ? vérifié et réglages fait ? très important. Je voudrais bien t'aider plus, mais suis pas assez calé côté mécanique, dans ton cas, à part le classique en mécanique, il y a certainement un oubli quelque part ? Mais où ?? Attends d'autres conseils et idées pour voir si telles ou telles choses t'auraient échappées.
Bon courage pour la suite.