par william » 08 Jan 2019, 13:22
bonjour
Ce problème d'allumage revient comme un leit-motiv
tenant compte que le cylindre No 4 a les soupapes en bascule(le plus prés du volant de direction)
le No 1 est en compression,allumage,explosion (le plus prés du radiateur)
Sortir l'allumeur complet,placer le doigt du rotor en direction de la pompe à eau et remettre l'allumeur en place.
Il ne reste plus qu 'à proceder au réglage des vis platinées ce qui semble ne poser aucun problème à notre Ami
Si tout est neuf, çà va péter au quart de tour!...Régler l'avance(ou le retard) à l"allumage....
Et c'est reparti comme en quatorze!...
N.B.On a déjà vu des condensateurs neufs défectueux!
Que les initiés me pardonnent si j'utilise un langage élementaire mais c'est afin d'être mieux compris des " non initiés"
dans ce cas là,je soupçonne un décalage du pignon de la base du "Delco".vous vous en doutez!...
Fergusonnement William
aussi haut que l'on monte,on finira toujours par des cendres