Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
 mais dans ce cas un culbuteur au moins aurait cassé... Il doit pas trop bien démarrer…. ! l'idéal serait de déculasser (d'ailleurs pour les remplacer ca serait plus pratique ) voir l'état des soupapes et des pistons.
 mais dans ce cas un culbuteur au moins aurait cassé... Il doit pas trop bien démarrer…. ! l'idéal serait de déculasser (d'ailleurs pour les remplacer ca serait plus pratique ) voir l'état des soupapes et des pistons.






 
 

 pour le retour. Pour les conseils, OK mais c'est pas vraiment le mot, j'explique comment j'ai fait avec mes moyens et mes quelques connaissances mécaniques. C'est donc une réfection complète !  L'électricité, tous les tracteurs occase y passent
 pour le retour. Pour les conseils, OK mais c'est pas vraiment le mot, j'explique comment j'ai fait avec mes moyens et mes quelques connaissances mécaniques. C'est donc une réfection complète !  L'électricité, tous les tracteurs occase y passent   pas difficile à faire, c'est long, si on rajoute clignotants et feux complets arrières. Le mien, il y avait 20 M de fils dans tout les sens, rien fonctionnait
  pas difficile à faire, c'est long, si on rajoute clignotants et feux complets arrières. Le mien, il y avait 20 M de fils dans tout les sens, rien fonctionnait   faut  reprendre tout, les fils restant peuvent paraître bons mais sont "cuits"
   faut  reprendre tout, les fils restant peuvent paraître bons mais sont "cuits" 

 pour le retour. Pour les conseils, OK mais c'est pas vraiment le mot, j'explique comment j'ai fait avec mes moyens et mes quelques connaissances mécaniques. C'est donc une réfection complète !  L'électricité, tous les tracteurs occase y passent
 pour le retour. Pour les conseils, OK mais c'est pas vraiment le mot, j'explique comment j'ai fait avec mes moyens et mes quelques connaissances mécaniques. C'est donc une réfection complète !  L'électricité, tous les tracteurs occase y passent   pas difficile à faire, c'est long, si on rajoute clignotants et feux complets arrières. Le mien, il y avait 20 M de fils dans tout les sens, rien fonctionnait
  pas difficile à faire, c'est long, si on rajoute clignotants et feux complets arrières. Le mien, il y avait 20 M de fils dans tout les sens, rien fonctionnait   faut  reprendre tout, les fils restant peuvent paraître bons mais sont "cuits"
   faut  reprendre tout, les fils restant peuvent paraître bons mais sont "cuits" 


Béher a écrit:Est-il bien nécessaire de nettoyer les cylindres, j'ai déjà nettoyé les hauts de pistons en place.
La calandre de mon tracteur était rouillée, à l'intérieur comme à l'extérieur, et j'avais des kilos (j'allais dire des tonnes !) de mélange terre graisse accumulés partout. En les nettoyant, je suis revenu au métal !

 
 

 
 
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