Cela fait un moment que j'avais envie de dire ce que je pense des sites de vente de pièce. Direct " pas un pour rattraper l'autre " Encore eu l'expérience avec mes derniers achats. Reçu 4 pieces contact système stop contacteur à clé contacteur clignotant et centrale
Contacteur à clé --- clé était à l'intérieur impossible de la sortir sortie à la pince intérieur plastoc avec du jeu et la clé accroche à sa sortie
Contacteur clignotant --- pas le modèle de la photo de commande même contact OK mais écrou plastique de serrage.
Le contact système stop --- capuchon caoutchouc + 4€ ! ne tient pas, juste posé dessus, en plus avec les fils branché ne tient pas.
La centrale pas essayé --- Voilà, ras le bol de payer et de ne pas avoir au minimum ce que l'on demande ou au moins quelque chose de potable. Moi quand je donne 10€ mon billet ne vaut pas 8 ou 9€ !!! Alors pourquoi quand je paie 10€ on m' en donne pour moins ?? Et ceci sur des sites connus de tous
 On se demande si ces vendeurs ont déjà utiliser leurs pièces
  On se demande si ces vendeurs ont déjà utiliser leurs pièces   m' etonnerait. Je m'arrête là, je commence à m' énerver et sent que je vais être mal poli
  m' etonnerait. Je m'arrête là, je commence à m' énerver et sent que je vais être mal poli     qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces fergies
 qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces fergies    
 On vas passé à autre chose demain c'est dimanche
 Bonne santé
  Bonne santé