tiges de culbuteur et culbuteurs sur tea20

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

tiges de culbuteur et culbuteurs sur tea20

Message par kalou » 02 Mai 2020, 09:56

bonjour a tous , je viens d'acquérir un tea 20 de 1949 pour faire un cadeau a mon fils pour ces 30 ans, (il a pendant son enfance conduit ce tracteur avec la mari de sa nounou,avec qui , il était très complice).je commence a le restaurer en majeur partie, car d'une part je suis confiné ce qui me permet d’être dessus tous les jours voici un mois, et que son anniversaire est le 30 mai prochain.
mais voila j'ai déculasser le moteur, et la rampe est vraiment dans un sale état,tout les ressorts son corrodés, les tiges culbuteur y sont aussi dont une tordue.deux culbuteurs sont a changés aussi.
c'est mon premier tracteur en rénovation, je suis plus dans la restauration voiture, est donc je ne connais pas les principaux fournisseurs de pièces pour mon petit gris, et j'ai bien du mal a trouver ces pièces, mur est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses fiables de marchands.
je vous remercie d'avance pour votre aide. mercib
kalou
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Déc 2019, 18:20

Re: tiges de culbuteur et culbuteurs sur tea20

Message par patou18 » 02 Mai 2020, 10:49

Bonjour
Y va en avoir un beau cadeau le fiston lol Kalou tu as du faire un tour sur les sites. Plusieurs choix les prix: plus chers, mais frais d'envoi modérés, complet en pièces toujours dispos.Qualité des pieces, souvent même marchandise d'un site à l'autre. Par contre, je ne commande plus sur sites anglais, pas cher, encore que tva change et frais envoi qualité des pièces ? et si erreur, pas facile de correspondre .Refait mon TEA20 fait plusieurs sites, me suis calé sur " tracteursbits " prix et livraison correct, rapidité d'envoi. Si problème, facile a joindre au tél sérieux envers le client. Voilà un gros travail en perspective ! Plutôt fatigué le TEA lol
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: tiges de culbuteur et culbuteurs sur tea20

Message par william » 02 Mai 2020, 10:55

il y a plein d'adresses de fournisseurs, de casses,voire de particuliers sur le forum il faut chercher!,,,,
Il serait plus facile de t'aider dans ta recherche,sil'on savait au moins dans quelle région orienter nos recherches
Cnt ange
aussi haut que l'on monte,on finira toujours par des cendres
Avatar de l’utilisateur
william
Agecanonix ;-)
 
Message(s) : 307
Inscription : 21 Oct 2009, 18:38
Localisation : gironde

Re: tiges de culbuteur et culbuteurs sur tea20

Message par kalou » 02 Mai 2020, 11:11

merci beaucoup pour vos réponses, le site réagit vite c'est cool. je suis de la région bourgogne franche comté, a 35 kms de Besançon.
kalou
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Déc 2019, 18:20


Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)