Petit Gris.

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: Petit Gris.

Message par Jodu68 » 23 Juin 2020, 17:03

En effet, il est plus avancé que sur le Ferguson à vendre outre-Manche.
J'aurais pensé à une remotorisation artisanale, mais l'emblème Perkins suggère bien une remotorisation "officielle".

Je n'ai pas l'impression que le radiateur ait bougé. A mon avis la fixation du capot a été avancé à cause de la cabine : si elle repose sur le capot, impossible de l'ouvrir lol ! D'où l'avancement de quelque centimètres.

A+,
Jo
Mes tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012 et Ferguson FF30DS
Avatar de l’utilisateur
Jodu68
gentleman Farmer
 
Message(s) : 193
Inscription : 09 Mai 2019, 14:26
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: Petit Gris.

Message par Adrien 33 » 24 Juin 2020, 21:11

Bonsoir à tous

A mon avis la fixation du capot a été avancé à cause de la cabine : si elle repose sur le capot, impossible de l'ouvrir lol ! D'où l'avancement de quelque centimètres.

Possible aussi (et bien plus pratique à l'usage :wink: ), mais pour moi le radiateur est quand même bien proche de la courroie d'accessoire...


Voilà le "sosie" de ce tracteur dans le 31.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 43959.htm/

1ec79b2db91d2cdb7bd4aaf857593d67ed3a0827.jpg


FF30GE construit entre 1956 et mi 1957,plus récent, moins cabossé, moins bidouillé mais aussi moins équipé...et celui là a souvent du dormir dehors.
Lui aussi mérite sa remise en état.

A+

Adrien 33
Ferguson FF30DS 1957
Ferguson FF30DE 1957 - en restauration
Avatar de l’utilisateur
Adrien 33
gentleman Farmer
 
Message(s) : 245
Inscription : 21 Août 2015, 20:20

Précédent

Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)