Récupération d'un MOTEUR BERNARD W2

Tout le reste (pour le moment) ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: Récupération d'un MOTEUR BERNARD W2

Message par patou18 » 08 Juil 2020, 19:00

Salut Fabrice
Pour te répondre franchement, quelques petits problèmes. 1) l'essence n'arrive pas au carbu ! Se noie de suite, l'aiguille pointeau au travers du flotteur ne ferme pas l'arrivée essence. Il t a bien le trou pour le pointeau au fond du bol MAIS est-ce qu'il ne manquerait pas dans ce trou, un petit insert laiton pour recevoir la pointe de fermeture ? 2) la manivelle que j'ai fabriqué à bout " dent de loup " a bien été au début, MAIS fait avec un tube en ferraille, le volant est tellement lourd à entraîner, que le bout de ma manivelle commence à d'arrondir. Fer doux contre acier genre vilebrequin ! il y en a un qui s'use plus vite. Le calage magnéto, fait comme indiqué sur le net, tombe bien avec mon calage distribution, etincelle à la bougie, par contre pas d'essence dessus, temps que le carburateur se noie, ça le fera pas. Vais faire une pause dessus, le temps de trouver ce qui vas pas. Un peu de recherche, plus sur les pannes que les mises en routes, qui sait, tomber sur le sujet qui me faut.
Voilà, désolé pour le final, sera pas ce qui a été prévu lol
Malgré ça, merci à tous pour le suivi et santé hips
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Récupération d'un MOTEUR BERNARD W2

Message par webmaster » 08 Juil 2020, 21:21

:cry: courage!
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: Récupération d'un MOTEUR BERNARD W2

Message par Massey 37 » 09 Juil 2020, 07:13

Bonjour Patrice,

Un peu déçu pour toi mais il ne faut pas perdre espoir, tu vas trouver. Effectivement il vaut mieux passer à autre chose et et continuer à étudier calmement le problème que tu me sembles avoir déjà bien cerné.

A bientôt.
Massey 37
Expert
 
Message(s) : 828
Inscription : 04 Sep 2015, 19:03

Re: Récupération d'un MOTEUR BERNARD W2

Message par patou18 » 09 Juil 2020, 23:06

Bonsoir Massey
Effectivement, quand c'est comme ça, vaut mieux passé à autre chose. Je vais m'en occuper en dilettante, maintenant je le connais, déjà il est propre, plus facile à travailler dessus. Souvent on est pressé de voir tout remonter et on passe a côté de certains details et une fois remonté, ça va pas comme on veut. Vais bien trouvé une solution, comme tu dis, déjà quelques idées pour rectifier tout ça lol
Webmaster Massey, sympa pour vos message, vous tiens au courant de la suite.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Précédent

Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)