Fixation porte baterrie côté gauche AR

Le capot, les ailes, le siège, le volant, le tableau de bord....ET LA PEINTURE !!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Fixation porte baterrie côté gauche AR

Message par patou18 » 31 Oct 2020, 15:17

Bonjour
Cherche à faire un coffre pour mettre divers bricoles, env 2 fois le volume d'une batterie. J'ai pensé le mettre ou se trouvait le porte batterie, côté gche AR en avant de la trompette. Question : comment était fixé ce bac à batterie ? Vu bac batterie AR sur un site, les fixations, pattes et trous étaient à l'arrière, pourtant sur la trompette pas de brossage ni perçage ? pensé à fixation par collier métal autour de la trompette ou boulons tromp/pont et côté aile ? pas certain de ces solutions, en plus c'est lourd une batterie ! Si quelqu'un a un schéma ou sur son TE20 ? Merci d'avance pour la réponse.
Bon week-end à tous
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1738
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Fixation porte baterrie côté gauche AR

Message par loup blanc » 31 Oct 2020, 20:11

Bonsoir a tous
Les tea n'ont jamais jamais été équipé de batterie fixée sur les tronpettes. Par contre sur les tef et ff 30 les batteries sont fixées sur les bossages présent sur les tronpettes tu peut voir le modèle de support sur le site agriline rubrique tef.il est fixé par 4 boulons sur les bossage.
Bonne soirée Denis.
loup blanc
gentleman Farmer
 
Message(s) : 156
Inscription : 24 Sep 2012, 18:14

Re: Fixation porte baterrie côté gauche AR

Message par patou18 » 31 Oct 2020, 22:10

Bonsoir loup blanc
mercib pour ta réponse. Effectivement, c'est sur agriline que j'ai vu le plateau avec fixations à l'arrière, mais jamais fait attention à celles sur le tracteur. Cherche à mettre un petit coffre, vu des fergies où c'est fixé sur une barre qui va d'une aile à l'autre, pratique mais pas très esthétique. Fixer sur l'aile, pourquoi pas ! j'aurais préféré le plateau pour pouvoir sortir le coffre.
Vais réfléchir à tout ça A+ bon dimanche
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1738
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER


Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)