Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Massey 37 a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens sur le réglage "à la lampe" du bol de l'allumeur. Dans son tuto agri-old.fr écrit :" brancher une lampe entre le + batterie et la borne de la bobine qui contacte les vis platinées". Cela ne marche pas avec un montage + à la masse. Pour avoir l'allumage de la lampe, pour moi qui ai le + à la masse, j'ai branché la lampe au - batterie et à la partie fixe des vis platinées qui se trouve dans le bol de l'allumeur. Quand on tourne doucement le bol de l'allumeur, les vis s'écartent et la lampe s'allume ou s'éteint. Logique non ?
A+

patou18 a écrit:Bonjour
En général sur le TEA20 si le pointeau ne ferme pas quand la cuve carbu se remplie, l'essence revient dans le tuyau arrivée d'air. Ça s'écoule de la durite ou par l'axe du volet starter. En desserrant le collier avant le carbu, le trop d'essence s'en va.

C'est pas arrivé d'un seul coup tout ces blems, devait bien avoir quelques ratées de temps en temps. Un mauvais calage allumeur, pignon + 1 fil mal isolé ? même bancale, pour tourner, ça le fait pas, comment pouvait-il fonctionner correctement mystère ?
 C'est pas arrivé d'un seul coup tout ces blems, devait bien avoir quelques ratées de temps en temps. Un mauvais calage allumeur, pignon + 1 fil mal isolé ? même bancale, pour tourner, ça le fait pas, comment pouvait-il fonctionner correctement mystère ? 

Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)