de l'avis d'un copain (et donc digne de foi, forcément....

Quand tu dis que tu as purgé le circuit après avoir remonté les injecteurs, n'as-tu rien remarqué d'anormal? les 4 durits fournissaient-elles bien du gasoil toutes les 4?
Si ce n'est pas le cas, avant de te lancer dans le calage de la pompe (qui reste un métier à part entière) assure-toi que celle-ci débite correctement.
Tu peux d'abord ouvrir la trappe de visite de la pompe, et vérifier si tes 4 pistons d'injections ne sont pas grippés. Sur le forum, au moins trois pompes (dont la mienne) ont été récupérées en les gavant de dégrippant et en laissant macérer pas mal de temps, voir plusieurs semaines. C'est un mal qui semble courant sur les pompes ne tournant pas souvent.
Ensuite, si rien ne semble grippé, tu peux procéder par comparaison (en démontant les durits 2 par 2, et, moteur en marche, en comparant les quantités de gasoil qui s'en écoulent)
C'est plus rare, mais il y a peut-être un ou deux débits mal réglés.
Tiens-nous au courant!
