Bonjour
Si il tourne, c'est déjà ça, bonne nouvelle, ça change tout, te suffit de voir si relevage fonctionne, le voir rouler et manoeuvrer, regarde l'huile moteur et relevage, fait le accélérer et revenir au ralenti pour voir si le moteur ne ratatouille pas qu'il ne fume ni noir ni bleu, un petit coup d'oeil a l'eau du radiateur. Pour finir, les fuites huile, mais ça, en générale, c'est tout les vieux fergies. Il démarre, c'est un bon point, et puis Lietz si il te plaît et te fait bonne impression, que même vu l'état, tu te sent le remettre à niveau petit à petit, et bien vas-y pourquoi pas !! Moi même j'ai acheté le mien pour 800€ et ne paraissait pas vraiment en pleine forme, je me suis donné de la réflexion et j'avais le problème pour le rapatrier, mon voisin agriculteur pouvait, mais c'était en pleine moisson, pas eu le temps. Comme je donnais pas de nouvelles, il m'a rappelé et m'a proposé de me le livrer, il avait la remorque pour. J'ai dis OUI, comme toi,ça faisait un moment que je cherchais, en plus il était OK question CG et immat faut dire aussi, que la distance joue, on trouve près, ça y fait pour l'achat.
Te voilà devant une décision à prendre, toi seul décide . A savoir que si tu repart avec ou pas tu auras le forum avec toi. Et puis, tu connais la mécanique, avec tes motos, ça doit pas toujours partir du 1er coup ! t'es quand même dans la partie ( mécanique )
Perso, j'ai hésité, c'est vrai, mais maintenant quel plaisir de prendre le TEA pour aller faire une ballade en forêt
Lietz on attends ton prochain message avec impatience, dans tout les cas on est là.
Bonne soirée