Bonsoir et merci pour les encouragements.
Aujourd'hui j'ai basculé le moteur du Pépère pour voir le coeur et ses arteres ( pompe à huile, vilebrequin et bielles), pas mal de cholestérol mais pas tant qu' au démontage du moteur de la 202.
Ponyman va pas etre content :
" appeler un chat un chat " Les pignons de la distribution sont retirés, les maillons "flottent" entre les dents, chaine usée ou pignon ou les deux
dans le doute on changera tout. La
plaque collée au block est démontée également.
J'avais oublié de nettoyer :
Uploaded with
ImageShack.usSi quelqu' un a connaissance d' un apprêt phosphatant en bombe et de
bonne qualité, je suis preneur de l'info, serait bien utile pour protèger les petites pieces decapées dans l'attente de la mise en peinture finale.
Avec mes remerciements
Un petit retour sur la cloche ( c'est de circonstance )
J'ai trouvé l'origine d'une des fuites d'huile,
Regardez bien
Photo déja postée, pourtant je n'ai rien vu
( pas le seul ) Uploaded with
ImageShack.us[/img]
Alan