Mon TEA

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par mathieu » 27 Déc 2006, 13:54

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voici une photo du tea 20 bien entamé
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Message par webmaster » 27 Déc 2006, 13:56

:shock: :shock: :shock: :shock:
LA CAVERNE D ALI BABAAAAAAAAAAA !!! :lol:
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Message par Gilou666 » 27 Déc 2006, 13:58

oui trop genial euh mathieu tu habite ou en belgique car j aimeras organise une fete dans mon village avec des vieux tracteurs ^^
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Message par mathieu » 27 Déc 2006, 14:04

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Message par webmaster » 27 Déc 2006, 14:07

il a brûlé le moteur ?
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Message par mathieu » 27 Déc 2006, 14:13

non apparement la couleur sous le gris navy est noire et moi je l'ai nettoyé à la vapeur car il était crasseux et c'est cette couleur que l'on apperçoit.
J'ai commandé mes joints,reste à sortir les chemises pour remplacer les joints puis nettoyer convenablement puis jepourrai commecerà remonter celui-ci.
J'ai également démonté la colonnede direction pour remplacer les bourrages des bielles.
Es-ce que quelqu'un connait la dimensions des deuxjoints spy
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Message par mathieu » 27 Déc 2006, 14:22

Gilou666 a écrit:oui trop genial euh mathieu tu habite ou en belgique car j aimeras organise une fete dans mon village avec des vieux tracteurs ^^

oui ce serait intéressant je suis dans la btte de ainaut région de chimay.
Sinon en sortie je fais la fête à l'anciene de thuillies;sivry et baileux.
A thuillies et à baileux j vais avec ma botteleuse welger wsa 350 avant c'étais le 744 mais j'espere mettre le tea 20 dans l'avenir mais faudrait enc ore que je trouve mes différentes pièces pour mon relevage
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Message par Gilou666 » 27 Déc 2006, 14:58

je pense que ce ne sera jms possible pour toi j ahbite waremme engros en voiture y en as pour 2 h dommage
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Message par dannyleloup » 27 Déc 2006, 23:45

mathieu a écrit:Es-ce que quelqu'un connait la dimensions des deuxjoints spy


Bonsoir,

c'est ici:

http://perso.orange.fr/agricold/Html/Harry/resto019.html

Euh, Marc, si t'en as marre que l'on mette des liens concernant ton site, dis-le nous, m'enfin, quand quelquechose est beau, il faut le montrer (c'est peut-être pas vrai pour tout :lol: :lol: )
Jolie ta photo sur ta page d'accueil, joyeux Noël Moriss :wink:
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Message par mathieu » 27 Déc 2006, 23:53

merci bien
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Message par mathieu » 30 Déc 2006, 23:05

Bon bein ça roule j'ai commencé à remonter le moteur.
le vilebrequin est reposé avec ses nouveaux coussinets ainsi que le carter de distribution et le distributeur d'alumage qui est réglé.
J'attend mes nouveaux pistons et chemises et oui j'avais un piston qui était cassé juste entre deux gorges de segments sans doute qu'il y a eu un dur quand il a été débloqué et que l'alu aurait laché.
il me manque également un clip de verouillage de la tête du distributeur d'allumage cav.
Ou puis-je trouver ce clip.
Slt et merci
Mathieu
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Message par mathieu » 13 Jan 2007, 11:16

bonjour à tous
j'ai une reférence de peinture ici pour te20 dans mon catalogue m-f
ref 3931028m5
peut -on me confirmer

merci
mathieu
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Message par mathieu » 14 Jan 2007, 09:32

bonjour,
c'est tout simplement car j'en ai en stock qui ne correspond pas a cette reference.
je voudrais juste que une autre personne confirme
salutations mathieu
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Message par mathieu » 15 Jan 2007, 00:14

ça y est tout est démonté,reste à tout décaper
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vilebrequin reposé,distribution calée et couvercle reposé,tout les joints remplacé,distributeur d'allumage réglé avec une avance de 1degré
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pompe hydraulique déposée,reste à nettoyer puis demonter pour controler
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Message par mathieu » 15 Jan 2007, 00:52

remplacement du bourrage d'entrée
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repose du boitier de direction
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sortie du differentiel car un roulement est marqué
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extraction du roulement
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nouveau pistons ,chemises et segments
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la culasse est rectifiée ainsi que les soupapes + mise sous pression
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le moteur est terminé
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relevage et pompe sont remonté ains que l'arbre de pdf
J'ai également replacer les bourrages des arbres de roues et remplacé leur roulement
Image
arbre de roues remonté,tambour remonté,frein réglé,niveau d'huile fait
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Message par arnaud » 15 Jan 2007, 08:25

salut tout le monde...
superbe travail mathieu :wink: rien de tel que des photos pour comprendre et apprendre...bon courage et n'oublies pas de faire quelques photos :wink:
à plus
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Message par webmaster » 15 Jan 2007, 21:10

hum.... Ya mon ami Vincent qui va être jaloux car le chantier avance bien vite ! :wink: :wink:

merci de nous faire partager tout çà

j'adoooore voir les entrailles de ces machines ! :wink:
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Message par mathieu » 15 Jan 2007, 23:27

Bonjour à tous
j'attend maintenant ma nouvelle couronne de volant;chandelle réglable;quelques durites;manivelle;échappement;auj j'ai commandé une pompeà eau et un thermostat qui arrivent demain à l'atelier puis je rasseble l'ensemble puis je peux attaquer la carrosserie.
quelques petites questions:
-la ref de peinture3931028m5 c'est correcte ou pas
-le type de bougies à placer
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Message par Véro & Fred » 15 Jan 2007, 23:37

Salut Mathieu.

Peinture : je sais pas (et je suis pas le seul ... :wink: )
Bougies : Champion N21 (si ton moulin est bien un TED)
Note qu'en fouillant un peu, la réponse est sur le site, ds "Particularités des moteurs..." mais comme il semble que tu sois à la bourre, c'est de bon coeur 8)

A +
Fred.
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