BONSOIR ET MERCI WEBMASTER pour les photos et la petite correction sur le titre (je n osai pas vous le demander) SUR LA DERNIERE PHOTOS : ont voit mon ff dans un 20M3 mon beau frere l attache a l avant s il est bien attacher il ne bouge pas FREIN , UNE VITESSE UNE SANGLE A L AVANT ET UNE A L ARRIERE ET SAIT L IDEAL POUR LE TRANSPORT comme je le disai sur un autre forum pour les frais j ai trouver une personne qui voulais se faire emmener des meubles dans le sud donc elle a payer le gasoil et l autoroute et mois j ai fourni le 20M3 et le restaurant et HOP
bonsoir millow sait surtout pratique une pierre deux coup certain cherche des solutions pour abaisser les frais pour allez chercher nos petit gris en voila une sinon(il y a toujours la solution du fusible sur camion de loc) mais enfin
BONSOIR CHRISTOPHE pour le monter j avais un hayon mais vu le poid j ai trouver une bute de terre je ne m en suis pas servi de passerelle je l ai poser sur la bute et on est passer dessus pour le descendre j ai descendu le haillon a fond et j ai mis deux vieille barieres de route national tu peus aussi sur des bastaings de charpente sait assez solide mais il faut mettre un renfort au milieu genre brique ou autre
mais ce que je ne dis pas sait que je me suis trop avancer dans mon terrain le sol etait detramper et avec le poid du tracteur je me suis enfoncer LA SEULE GALERE DE MON AVENTURE LES 3HEURE ET DEMI AVEC LE MAIRE DE MON PATELIN A SOULEVER CALER POUR SORTIR LE CAMION le tracteur facile il est sorti tous seul mais le camion