slt je voudré refaire une peinture sur mon collecteur d'échappement ,pipe d'admission et de se fait je voudré changé les joint mais ou peut-on les trouver???é ossi quel joints vaut-il changé quand on fait une restauration totale du tracteur???
BONSOIR A TOUS OU peut on trouver un kit reparation (joint etc....) pour un carburateur SOLEX 26 VBN et les joint de collecteur de tube entre echappement et collecteur pour un TEA 53 A carburateur ZENITH 24T2
PEUT ONT TROUVER SES JOINTS EN FRANCE meme par correspondance sans etre obliger d aller les acheter chez les normands.......... (anglais) ceus du ZENITH JE LES AI TROUVER Axxxxxxxx
salut a tous;
je ne sais pas dans ta region,mais dans le loi et cher et l'indre et loire on les trouve assez facilement
pour le loir et cher je vais a la SATEMA de pontlevoy (41400)
bonsoir a tous bonsoir PONPON la satema vende t il par correspondance ont il un catalogue mois je suis dans l AIN alors si quelqu un a une petite adresse dans le coin
bonsoir a tous merci pour toute ses reponse j ai ajouter tous sa a mes favoris mais la j ai pas trop la tete a sa because demontage stands sur la foire de lyon DONC GROSSE FATIGUE MAIS JE VAIS COMPAREZ TOUS SA DEMAIN En tous cas tres cool d avoir repondu
je n avais pas percuter merci webmaster mais je connaissai deja cette adresse je l avais mis dans le sujet peinture origine mais mauvaise experience n y aurait il pas quelque chose dans notre beau pays