Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

 
  



ponyman a écrit:Bonjour roro,
Si tu es obligé de tirer le starter, c'est donc ton mélange qui n'est pas dans les bonnes proportions (1 part carburant pour 15 essence)
Et comme signalé dans d'autres post, c'est pas gagné compte tenu de l'usure générale de ce mixeur air/essence

roroancet a écrit:(1 part carburant/ 15 d'AIR je suppose!)
En cas d'usure générale du mixeur air/essence, que faire?
 
   ma fourche a langué
 ma fourche a langué  
   
 


 
   je vais le démonter dans peu de temps et l'emmener chez ferand à cagny ( calva..dos)
  je vais le démonter dans peu de temps et l'emmener chez ferand à cagny ( calva..dos)  
 


 bref....
  bref....
 mais peut-être connais tu le fonctionnement d'un carbu auquel cas ne tiens pas compte de mon explication
  mais peut-être connais tu le fonctionnement d'un carbu auquel cas ne tiens pas compte de mon explication  
   


 ton essence arrive!
 ton essence arrive!

ken a écrit: il y'en a un dont le pas de visse rentre dans le carbu et lautre qui sert juste a relier la durite a ce dernier


 
  

VINCENT a écrit:sinon ton cas pourrait bien rattraper celui de Ludo, voir même le dépasser
 sinon j'arrête le tracteur et je me mets au presse purée (mécanique bien sûr)
 sinon j'arrête le tracteur et je me mets au presse purée (mécanique bien sûr) 

Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)