 
 
merci pour ta reponse; j'avais remarqué qu'il y avait du jeu alors j'ai remplacé le petit axe retenu par le ressort maintenant il ny a plus de jeu mais ça démarre pas.

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30


VIXIE a écrit::?: Et quand il a calé tu es certain que cela est venu de l'alumage?
OUI car il n'y en avait plus
Moi j'ai un souvenir similaire mais sur un casse de ressort de soupape,ceci sur une 4L.

ludo a écrit:En fait c'est sur le paragraphe 3 ou je ne suis pas sure de moi, il est dit:
en le présentant la fente du tournevis parallèle au bloc moteur et la clavette à l'extérieur.;moi mon probleme c'est que l'empreinte de la fente coté moteur n'est pas parallele au bloc mais presque perpandiculaire mais par contre mon doigt d'allumeur se trouve bien dirigé vers le premier cylindre.
 
 
 
 
 ) Et à distance
 ) Et à distance  
  

 
 
 
 

ludo a écrit:Normallement si jai bien tout compris, il doit etre comme sur la 1 photo
 il doit être comme la 2.
 il doit être comme la 2.
 

 
 


 
 

 
 


 
   
 
 
 
 
 

ludo a écrit:
mon moteur ne demarre plus du tout mais cela arrive que ,en effectuant pas mal de démarrage il se lance mais cela ne dure que quelques secondes et il ne tourne pas rond c'est pour cela que je pensais a un calage defectueux
ludo
 
 

 
   
 
 l'axe que tu sors du bloc, peux tu le remonter en lui faisant volontairement faire un demi tour? ou n'a t-il qu'une seule position possible
  l'axe que tu sors du bloc, peux tu le remonter en lui faisant volontairement faire un demi tour? ou n'a t-il qu'une seule position possible   
 


VINCENT a écrit:Je connais la réponse mais je voudrais une confirmation
 
  


Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)