FE 35 ou MF 835 ?

MH pony... FE 35...

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Message par ponyman » 09 Déc 2007, 18:04

:oops: :oops: :oops: excuses moi web
J'avais pas vu la petite ligne de Thomas juste sous la photo. Là ou il avait parfaitement diagnostiqué l'affaire :oops: :oops: :oops:

Trop forcé sur le pif à l'arbre de Noël des gamines :oops:
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Message par cattiaux jp » 10 Déc 2007, 06:59

la mecanique semble bien ,rodage soupape,segment et coussinet et il est repartis pour un tour.verifi la pression de la pompe a huile :wink:
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Message par thomas62 » 16 Déc 2007, 01:40

bonjour et merci pour vos réponses. désolé si je n'ai pas répondu avant mais plus d'internet (problème avec free).

oui web après que j'ai démonté la culasse j'ai passé 1 coup de chiffon donc c'est normal que c'est propre :!: :D
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Message par ponyman » 16 Déc 2007, 09:27

Salut Thomas, salut tous,

Ah les f...box, quand ça marche bien, c'est génial. Quand c'est en panne ...
Ça fait deux semaines que je n'ai plus de téléphone :cry:

Ceci dit, tu avais donc du temps pour la mécanique et maintenant ça tourne du feu de dieu :?: :wink:
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Message par thomas62 » 17 Mars 2008, 15:16

bonjour à tous

des nouvelles de mon 835:
il a enfin démarré seul en insistant quand méme et avec une bonne batterie :D mais petit bémol j'ai 1 fuite sur la pompe à eau :? je ne l'avais pas vu en le démontant :oops:
donc redémontage, nettoyage au karcher et peinture :wink:
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Message par Christophe_62 » 17 Mars 2008, 22:15

Content pour toi thomas!!! C'était pas si grave alors???
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Message par cattiaux jp » 18 Mars 2008, 06:34

super quand enfin il demare,une petite photo ou video :?: :wink:
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Message par thomas62 » 18 Mars 2008, 14:21

salut en fait j'ai changé tous les joints du haut moteur, vérifier toutes les fuites pour qu'il n'y ai plus d'entrée d'air et d'autres bricoles... et il est reparti. au début je voulais lui refaire 1 restauration complète mais j'en ai besoin donc ca sera pour 1 autre fois :cry:
pour la vidéo je vais voir si j'ai le temps car en ce moment ce n'est pas ca

au fait pour les amoureux des 835 il y en a 1 "beau" sur ebay, complet et en plus d'après le proprio pas de souci de démarrage:
http://cgi.ebay.fr/tracteur-m-f-835_W0Q ... dZViewItem
à voir...
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Message par thomas62 » 09 Avr 2008, 16:30

bonjour à tous

aujourd'hui par ce super soleil de printemps, je voulais sortir le 35 et faire une petite vidéo pour notre forum mais le 35 n'était pas du méme avis que moi :cry:
je ne comprends rien c'est quand méme un tracteur bizarre, je l'ai bien fait chauffé, la batterie était bonne mais non il n'a pas démarré. pourquoi :?:

je me demande si ça serait qu'il ne tourne pas beaucoup ou peut etre parde qu'il est dans mon garage et que celui ci est humide et orienté au nord donc en ce moment il ne fait pas plus d' une dizaine de degrés :roll:

pour mon premier tracteur je n'ai vraiment pas de bol :cry: :?
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Message par Christophe_62 » 09 Avr 2008, 20:22

J'vais peut etre dire une connerie, mais est ce que tu as essayé avec un p'tit coup de start pilot pour voir si ça démarre ou pas??
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Message par ponyman » 09 Avr 2008, 20:58

Christophe_62 a écrit:avec un p'tit coup de start pilot pour voir si ça démarre ou pas??

La notion de connerie est sujette à la valeur du p'tit :wink:
Ceci dit, à quoi ça servirait ? On sait déjà que le tracteur est en état de démarrer ... calage, réglage ... les bases sont bonnes.
Long repos et coup de froid sont des hypothèses qui amène deux pistes de recherche.
Encore une prise d'air minime qui avec le temps désamorce ??? (si mes souvenirs sont bons tu avais une fuite retour gasoil et pompe)
Préchauffage pas très efficace ???

Donc deux actions pour voir : bonne purge ... et le mettre au chaud quelques jours dans le salon peut être ? :oops:

Après ça ... vu que tu as déjà refais la segmentation et le joint de culasse :roll: :?
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Message par sandra-la » 09 Avr 2008, 21:28

Et peut-être regarder si il y a du carburant aussi! je suis déjà au lit!
et 1, et 2 et 3 ... petits gris (euh 6 entre temps!) Image
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Message par cattiaux jp » 10 Avr 2008, 05:42

essais le star pilote a petite dose et la il doit partir mais surtout predhaufe pas :wink:
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Message par thomas62 » 10 Avr 2008, 12:50

salut
le start pilot j'ai hésité... mais j'en n'ai pas mis.

du carburant il y en a, j'avais fait le plein juste avant.

le mettre dans le salon au chaud moi ça ne me génerait pas de trop mais je ne crois pas que madame serait d'accord :lol:

par contre je comprends pas JP, tu me dis qu'il ne faut pas que je préchauffe si je mets du start pilot, pourquoi :?:

pour les fuites et prise d'air il n'y en a plus , c'est nickel de ce coté là.

dans 1 semaine je suis en congés, je vais le faire tourner tous les jours, c'est peut etre ça aussi car depuis septembre 2007 il a roulé qu'une seule fois :!:
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Message par webmaster » 10 Avr 2008, 13:04

A mon avis JP sous entend qu avec le start pilot si tu as prechauffé avant l'explosion aura lieu trop tot
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Message par thomas62 » 10 Avr 2008, 13:13

ok merci :wink:

bon je crois que je vais me faire engueuler mais je vous assure j'ai cherché donc voici ma question:
sur un 35 qu'est ce qu'il faut mettre comme batterie :?: combien d'ampère ohm :?:
j'ai vu que sur un 178, quelqu'un avit une batterie de 100 ampères et toi Christophe sur ton FF30 (à peu près le méme moteur que les 35) tu avais une batterie de 65 ampères :?: c'est quoi l'idéal? tu mets quoi toi JP :?:

hier j'ai essayé avec la batterie de ma 106 essence... peut etre pas assez forte :roll:
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Message par Christophe_62 » 10 Avr 2008, 18:21

Salut thomas.

J'avais du 65 AH à l'origine mais j'ai mis une 95 Ah et ça va beaucoup mieux :wink:
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Message par Millow » 10 Avr 2008, 18:33

Normalement avec une batterie de 95 Ah bien chargée et non défectueuse, il ne devrais pas y avoir de problème.
Un autre solution pour le remettre en route pourrait être de le tirer avec un autre tracteur ou une "grosse" voiture genre 4*4.

Su ta pompe à injection, tu n'aurais pas par hasard un bouton de surcharge en Go pour le démarrage que tu aurais oublié d'enclencher.
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Message par Fabrice ff30 » 10 Avr 2008, 18:36

je viens peut etre rajouter une bétises.... mais :oops: peut etre aurais tu dans le stress du moment oublié de remettre le relais des courtes au point neutre.... :wink: :?:
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Message par thomas62 » 10 Avr 2008, 19:22

je l'ai déjà redémarrer une fois en le tirant mais je ne veux pas faire ça à chaque fois.
le bouton de surcharge je l'ai bien mis et j'avais bien mis le levier au neutre.

autrement vous avez quoi comme batterie?

mon père doit me recharger une batterie de 100 ampères et je verrais bien.
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