Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

arnaud a écrit:bonsoir,
tu peux trouver cela chez espace emeraude mais renseigne-toi chez un revendeur agri près de chez toi! poue ce qui est de la roue libre, il en existe avec une entrée femelle 1-1/8 et sortie 1-3/8 qui t'évite l'adaptateur intermédiaire!

arnaud a écrit:salut ,
je t'ai retrouvé ce lien sur ebay uk
http://cgi.ebay.co.uk/Ferguson-Tractor- ... dZViewItem!
c'est la roue libre avec entrée adaptée au fergie et sortie pour matériel récent
à plus

y'a pas de protection
   y'a pas de protection   

SEPPI a écrit:- le prix d'expédition en France ? à demander.

SEPPI a écrit:Bonsoir
VIXIE de quelle aide as-tu besoin?
- E BAY l'objet est en achat immédiat ( pas d'enchères) au prix de 69 livres ( plus le port ...) mais faut être inscrit sur E Bay, l'es-tu?
- cette roue libre semble correspondre à ton besoin:
"converts 1 1/8 shaft to 1 3/8 with built in overrun"
cad: côté tracteur 1 1/8 de pouce et sortie roue libre 1 3/8 ( outils modernes)
Perso j'ai deux interrogations:
- acheter en UK : c'est ok si on ne trouve pas ailleurs, à cause du prix de la livre. ( 69 L c'est 100 euros a peut près)
- le prix d'expédition en France ? à demander.
- la taille (diamètre de la roue libre) me semble léger, mais je ne suis pas mécanicien.
Je commencerais par chercher en France chez un revendeur agri, avant d'acheter ceci sur E bay et en UK
A+

sur un petit outil il est fortement conseillé d'y mettre une sécurité
 sur un petit outil il est fortement conseillé d'y mettre une sécurité   comme je l'ai expliqué ma roue libre est adaptée sortie tracteur et me sert pour tous mes outils
  comme je l'ai expliqué ma roue libre est adaptée sortie tracteur et me sert pour tous mes outils  

FORTIN a écrit:Bonjour à tous ,
Pour une roue libre il y a PUISSANCE demandée et SENS de rotation !!!:

Il y a fort longtemps sur des tracteurs bricolés j'ai vu des prises de force tourner avec changement de rotation suivant si on avancait ou reculait !!!! (l'entraînement était piqué sur un pignon de boite )
  Il y a fort longtemps sur des tracteurs bricolés j'ai vu des prises de force tourner avec changement de rotation suivant si on avancait ou reculait !!!! (l'entraînement était piqué sur un pignon de boite )

[/quote]
[/quote]
FORTIN a écrit:Bonjour à tous ,
Vixie , tu as ce qu'il y a de plus solide en photo sur le sujet "comment faucher avec un TE20 du 27 mai " ..... en plus c'est mon montage !!! alors SVP pas de critiquey'a pas de protection

O59P a écrit:Bonjour VIXIE
As-tu finalement trouvé la bête en France, si oui, je suis preneur de ton expérience car je cherche également cette roue libre...
Merci d'avance

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)