par sandra-la » 15 Juin 2008, 17:16
Tu voulais cuire ton linge????
Bon trÈve de plaisanteries, franchement, en ce qui nous concerne Monsieur et moi, ce qui nous intéresse, ce n'es tpas d'acheter un tracteur tout refait, mais bien de le refaire!
Nous aussi, on a un 47 mais ce n'Est pas pour cela, aprÈs refection, qu'il ne travaillera pas comme les autres!
Je ne nie par contre pas que nous faisons ca aussi comme un "investissement" pour notre princesse!
Si nous devions les vendre, ils seraient hors de prix car nous y tenons trop!
Par contre, en ce qui concerne les prix de ventes sur le net, je me répète encore, masi si on veut bien mettre ce prix là, et si on a les moyens, alors, pourquoi pas! LEs vendurs ne sont pas sans scrupules, et les acheteurs ne sont pas de bonnes poires non plus! Chacun sonchoix! Même si j'avais les sous pour, je ne les dépenserais pas ainsi! )non non je n'ai pas gagné vendredi passé!)
C'Est pareil pour les prix des piÈces détachées, tant mieux pour ceux qui arrivent à les vendre, tant pis pour ls acheteurs qui, certainement, ne se sont pas renseignés plus loin et qui on déboursé plus que la valeur originale!
Tout ca, c'est la loie du commerce!
et 1, et 2 et 3 ... petits gris (euh 6 entre temps!)